Reuh, depuis tout ce temps, je préparais un petit délire sur le forum, vous saurez certainement demain^^
queceque c´est?
quand ça hibouratou?
apres le souper...si tu veux...
Vous verrez bien
Mais sachez quand même qu´ici il est 22h44^^Et vous ?
16h47
mais après le souper! une heure quoi??? lol
Reuh.
Reuh
hibouratou???
Ça va Salut et toi aussi kimidou?
oui ça va et vous?
Moi je vais bien, merci.
vers 6h30-7h
Re Hibouratou.
Allons sur mon topic plutôt car ici c´est pas le couche tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-4806-1-0-1-0-0.htm
Re!!!
Salut gang de Québécois !
Tiny!!!!
Ça va ?