Merde! Laisse-moi détester Sony si je veux détester Sony! En quoi ça te cause un problème, putain? ! J´ai dis que j´avais des raisons et que je déteste Sony, c´est tout, là! En tout cas, on s´en fou... -_- J´te souhaite tout de même une bonne apétit. XD 