kimi!!!je veisn d´appeler cher toi éric dit que t pas la?
Misery-s_Killer
Niveau 5
17 novembre 2006 à 19:06:57
Yeah! La Wii au Québec aujourd´hui! Dommage que j´envisage à m´acheter autres choses avant elle... Putain que la vie coûte chère!
hibouratou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:08:01
OUI!!!!la wii est sorti!!!
Misery-s_Killer
Niveau 5
17 novembre 2006 à 19:20:31
J´me demande qui va l´acheter... Disons que de ce temps-là, de moins en moins de gens mettent leur argent de côté pour des choses telle que les consoles de jeux vidéo à cause de ce que j´ai dit un peu plus haut...
Indigo_Angel
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:23:14
Moi par exemple ^^ Malheureusement je suis pas au Québec.