Mouais, c´est pas énorme ^^ mais le temps passe vite
Ouin
Si tu va dehors, je t´accompagne avec Tinytoad
Yeah !! ! 8-)
reuh Mon gel a seché, je sais plus bouger mes cheveux
C´est comme d´la rock !
Normal que je sais plus les bouger J´ai pris le gel où il est marqué : " tient jusqu´à 48 h"
T´es sérieu ? Et t´en a mis quand la dernière fois ?
Avant-hier ......
Ah ok... Mais là j´men va manger (déjeuner) ... ca fût un "horeur" de parler avec toi.
Ca fait plaisir A tout à l´heure !
Bon, j´suis de retour.
Aaaah, reuh ! Tu veux que je te montre mon chien ?
Hého, t´es là ?
Pour qu´il soit lui aussi sur le Blog ? Ok...
Pas obligé sur le blog ....Mais ça serait cool qu´elle y soit
Aller montre-le!
Je te l´ai envoyéé mais je la mets ici aussihttp://img296.imageshack..us/my.php?image=image0wj2.jpg
4444ième messages.