Goomba
C´est peut-être pas le tien
regardez l´intro de MP1 xD
Voici Mario et ses amis, Mais ... on dirait que quelque chose ne va pas !
Que se passe-t-il ?
Ils veulent saavoir lequel d´eux est le plus grand héros
Wario dit ( pas eu le temps de lire )
Ou peut-être la princesse Peach
Attendez, nous ne pouvons tout de même pas oublier Yoshi !
Toad : ARRETEZ UN INSTANT !!
Chacun d´entre vous veut être le héros
Pour être un héros, il faut du courage ...
Bon, la flemme, j´appuie sur A 