CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:05

Salut :d) trop con, la vidéo :o))
J´y go mais je reviendrai :bye:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:14

Salut -> :rire:
On échange ? :o)) Tu me donnes une cartouche Mario Party 1 et je t´en donne un. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:54:41

Boaf, par contre si quelqu´un a le 3, à échanger contre le 1, sa m´intéresse :o))

Mais j´imagine qu´il sera sur le VC :ok:

Bye bebe :)

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 16:58:31

moi j´ai le 5,6,7

08-12-06
08-12-06
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:58:41

Vous imaginez :content:

Les persos pourraient être indénombrable :content:

bébé mario :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:59:50

Ceux de la 64 sont bien aussi :ok:
Par contre Mario Party Advance, sur GBA est décevant :-(

08-12-06 ( :o)) ) :d) Controller un goomba :content:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:15

Je me demande si je m´installerai ici car il y a 87 % que je ne peux pas. :(

08-12-06
08-12-06
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:03:22

DK m´avait manqué dans le 5 :-(

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:03:23

imaginer avec la manette...sa va être cool!

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:04:25

Ah ouaiiis ! Moi aussi ! J´étais deg´ !

Dans le 1 je le prends toujours :)

Dans le 1, si vous prenez Yoshi ou Luigi ( surtout Luigi ) , vous aurez plus de chance de trouver un bloc caché il me semble :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:04:51

Mon meilleur est Mario Party 1. J´ai bien aimé le mode solo et ses mini jeux. :)

:d) Pareil que moi ^^ Le seul truc c´est que j´ai jamais compris "l´orchestre" en tant que chef, ce mini jeu m´emmerdait vraiment dans le mode de jeu du "réussis une fois le mini-jeu pour avancer" (oui le nom du mode m´échappe :o))

Les Mii pourraient aussi faire des apparitions dans les mini-jeux :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:05:17

Ouais ! Avec la manette ! en espérant que sa ne soit pas comme dans SSBB :-(
Ben nan je suis bête, on a vu les vidéos !
Attendez que je retrouve les liens^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:07:53

Alexis de Coubertin (Ben quoi ? :o)) ) -> Lol, moi aussi, je n´avais même pas pigé dans ce mini-jeu que je pensais qu´il fallait juste appuyer sur A. :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:40

Alexis :d) Ouais, je me souviens d´un mini jeu ou on devait tourner le stick analogique à mort !
Alors moi je le mettais dans la paume de ma main, et je défonçais le stick !
Et ma peau elle s´arrachait :noel:

Bref, l´un des meilleurs jeux N64 :fier:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:14:52

Tiens mon mail pour Rivaol de ce matin a fonctionné! :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:15:57

Vous m´avez donné envie, je rebranche ma N64 :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:16:22

Dire que je l´ai plus la 64! :snif:

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:17:04

c vrai que les ancien jeu était vraiment bon!!sa me rappelle des bon souvenir

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:52

Goomba :d) C´est peut-être pas le tien :-p

regardez l´intro de MP1 xD

Voici Mario et ses amis, Mais ... on dirait que quelque chose ne va pas !
Que se passe-t-il ?
Ils veulent saavoir lequel d´eux est le plus grand héros
Wario dit ( pas eu le temps de lire )

Ou peut-être la princesse Peach

Attendez, nous ne pouvons tout de même pas oublier Yoshi !

Toad : ARRETEZ UN INSTANT !!

Chacun d´entre vous veut être le héros

Pour être un héros, il faut du courage ...

Bon, la flemme, j´appuie sur A :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 17:19:51

Bah comme par hasard je mail Rivaol est le forum est là :-p ^^

La vidéo du moment