Nan serieusement, moi j´ai un peu peur à ce propos
Et aussi, tu me fais penser tiens^^
Si on a acheté des jeux Virtual Console, quand on les supprime, on peut quand même les retélécharger gratuitement, n´est-ce pas ?
Donc quand on vends notre console, les jeux Virtual Console, ils resteront dedans, donc la personne qui achète la Wii, il a tous nos jeux VC gratos xD