CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:15:25

Moi j´ai su à m´en servire!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:16:13

Solas :d) moi aussi j´avance mon projet quand je m´ennuis :o))
Salut :d) c´est trop facile :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:20:06

C´est trop facile, ça dépend à quel niveau parce que pour faire un bon CBS ou alors n´importe quel systeme un peu original, ben c´est pas évident ! Mais j´y arrive :-)
Tin fais chier je crois que j´ai attrapé quelque chose... :malade:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:21:20

Tu parle du XP et le rubis ?
Oui c´est un peu plus dure mais si tu fais un rpg classique il y a pas de souci :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:23:23

Nan nan sur le 2003, pour faire un truc original c´est chaud. Pis, faut pas être en très bon état mental pour aimer le systeme de combat par défaut ^^.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:25:20

Si moi je l´adore :fou:
Ha oui j´ai confondu le CBS de rpg maker 2003 et le language rubis du XP :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:29:51

Ca c´est vrai ...Faire un RPG d´action c´est très dure...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:31:02

dur sans "e" à la fin espèce de cancre :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:31:25

Je suis pas un cancre!

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:32:03

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4716.htm :content:

http://myworld444.free.fr/Wii.html :content:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:32:05

Je rigole :o))
Le :d) :o)) à la fin veut dire que je plaisante XD

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:34:27

Dites vous avez réservé votre Wii vous ?
Moi oui :) !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:36:06

Ouais a Score Games :o)) J´ai aussi réservé Zelda : Twilght Princess et Red Steel :fier:

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:37:14

Moi j´ai pas assez d´argent pour avoir Red Steel direct, par contre j´ai réservé Zelda TP !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:37:25

Moi aussi mais à jeux france :)

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:10

Moi j´ai demandé a ma mère qu´elle m´avance mon noel :sournois:

Ouhouh :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:10

Moi aussi je ´lai reservée, mais vous avez pas un peu peur que sa soit trop fatiguant de jouer ?
Moi franchement j´apréhende un peu parce que bouger la manette, sa doit crever à la fin non ? Même si on fait de petits mouvements !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:54

Salut :d) oui sa doit être chiant et c´est pour sa que je vais la vendre une fois achetée :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:40:29

Moi j´ai pas trop peur que ça soit chiant. Et il y aura peut-etre un mode dans les options pour jouer tranquille allongé sur le canap´ :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:42:07

Nan serieusement, moi j´ai un peu peur à ce propos :peur:

Et aussi, tu me fais penser tiens^^
Si on a acheté des jeux Virtual Console, quand on les supprime, on peut quand même les retélécharger gratuitement, n´est-ce pas ?
Donc quand on vends notre console, les jeux Virtual Console, ils resteront dedans, donc la personne qui achète la Wii, il a tous nos jeux VC gratos xD

La vidéo du moment