J´ai bien envie de faire un topic ´ Vos hypothèses pour les persos ´ mais sa va faire kon si je fais 2 topic sur même pas 1 page Qui veut le faire ?
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:51:00
Moi je veux bien mais bon... si tu me dit ce que je met dans le premier message ^^.
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:51:11
Mouhahahahaha
J´ai bien fait de regarder si le nombre de forum Mario n´avait pas changé, mais que vois-je ?
MP8 Hi! Hi!
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:51:58
Salut deimos
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:53:14
Saluuuuuuuuuuuuuu ! Tin il y a que 6 persos ça fait bizarre quand on est habitué a MP7 ^^. Et le minimum de tours c´est 20... Ca va durer longtemps !
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:53:47
Yo toi
Je sais pas si je t´ai deja vu quelque part...
Quand je vais choper ce clampin de Manu qui m´a pas dit qu´il y avait MP8, je le tue
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:54:49
Salut
Ben dans le topic tu mets un truc tout bête Du genre :
Voila, ici vous aller imaginer quels persos pourraient apparître dans ce nouveau Mario Party !
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:55:41
Moua ? Ouais c´est possible. Tu fréquentes certains forums particulierements (pas forcément sur jv.com hein) ?
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:56:32
Désolé du double post. Ben ok [SaluT] je vais le faire.
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:57:17
Solas je suis a la retraite en ce moment, mais avant j´ai fait MP7, Mario Smash Football, Mario Kart DS et Animal Crossing WW
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:01:40
Moi je vais tout le temps sur SSBB et maintenant je vais sur mp8
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:02:25
Ah ! Ben nan j´ai jamais fréquenté ces forums, je traine plus sur le forum Wii, Musique et Création de jeux, mais je ne poste pas beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:03:09
Création de jeux ? Quel logiciel utilise tu ?
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:04:32
Tiens j´étais passé sur SSBB mais juste au début
Sinon, il y a une date de sortie ou pas ? (Revons ^^)
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:05:54
Non toujours pas de date de sortie mais un nouveau trailer
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:06:56
En fait je fais un peu de C et de java. Puis j´utilise un peu RPG Maker, mais j´y touche plus trop souvent maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:37
Ok moi je faisait un jeu avec RPG maker 2003 mais j´ai arreté. Ce logiciel montre ses limites et c´est la que l´on voit qu´il est limité. J´ai utilisé game factory mais étant donné mes connaisances en anglais j´ai vite areté
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:11:34
Ben RPG Maker je le trouve pas trop limité, quand j´ai commencé à moins m´en servir j´étais sur un projet de RPG avec un systeme de carte comme Baten Kaitos ( ). Je l´avance un peu de temps en temps mais c´est quand je me fais c**** quoi