CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:47:44

Okay :-)
Tu verras, le 2 est excellent aussi :ok:

sinon, quoi de beau ? :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:49:48

J´ai bien envie de faire un topic ´ Vos hypothèses pour les persos ´ mais sa va faire kon si je fais 2 topic sur même pas 1 page :fou:
Qui veut le faire ? :noel:

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:51:00

Moi je veux bien mais bon... si tu me dit ce que je met dans le premier message ^^.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:51:11

Mouhahahahaha :fou:

J´ai bien fait de regarder si le nombre de forum Mario n´avait pas changé, mais que vois-je ? :ouch:

MP8 :noel: Hi! Hi! :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:51:58

Salut deimos :-)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:53:14

Saluuuuuuuuuuuuuu !
Tin il y a que 6 persos ça fait bizarre quand on est habitué a MP7 ^^. Et le minimum de tours c´est 20... Ca va durer longtemps !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:53:47

Yo toi :o))

Je sais pas si je t´ai deja vu quelque part... :o))

Quand je vais choper ce clampin de Manu qui m´a pas dit qu´il y avait MP8, je le tue :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:54:49

Salut :)

Ben dans le topic tu mets un truc tout bête :fou:
Du genre :

Voila, ici vous aller imaginer quels persos pourraient apparître dans ce nouveau Mario Party !
:p)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:55:41

Moua ? Ouais c´est possible. Tu fréquentes certains forums particulierements (pas forcément sur jv.com hein) ?

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:56:32

Désolé du double post. Ben ok [SaluT] je vais le faire.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:57:17

Solas :d) je suis a la retraite en ce moment, mais avant j´ai fait MP7, Mario Smash Football, Mario Kart DS et Animal Crossing WW :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:01:40

Moi je vais tout le temps sur SSBB et maintenant je vais sur mp8 :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:02:25

Ah ! Ben nan j´ai jamais fréquenté ces forums, je traine plus sur le forum Wii, Musique et Création de jeux, mais je ne poste pas beaucoup.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:03:09

Création de jeux ?
Quel logiciel utilise tu ?

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:04:32

Tiens j´étais passé sur SSBB mais juste au début :o))

Sinon, il y a une date de sortie ou pas ? (Revons :o)) ^^)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:05:54

Non toujours pas de date de sortie mais un nouveau trailer :-)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:06:56

En fait je fais un peu de C et de java. Puis j´utilise un peu RPG Maker, mais j´y touche plus trop souvent maintenant.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:37

Ok moi je faisait un jeu avec RPG maker 2003 mais j´ai arreté.
Ce logiciel montre ses limites et c´est la que l´on voit qu´il est limité.
J´ai utilisé game factory mais étant donné mes connaisances en anglais j´ai vite areté :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:11:34

Ben RPG Maker je le trouve pas trop limité, quand j´ai commencé à moins m´en servir j´étais sur un projet de RPG avec un systeme de carte comme Baten Kaitos ( :coeur: ). Je l´avance un peu de temps en temps mais c´est quand je me fais c**** quoi :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:13:29

Erf, j´ai jamais sû me servir de RPG Maker moi :fou:

La vidéo du moment