Salut bouffe lui la tronche et avale le et digère le avec ta digestion ultra atomique
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:37:28
@ toute Dr
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:37:52
Non ! c´est mon ami, j´y suis attaché
Goombay Tu te prépare pour quoi ?
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:38:13
Nan, j´ai que ceux à partir du 4 moi. J´ai pas la 64.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:39:26
Salut C´est ton ami Solas j´ai la n64 mais pour trouver mp1 Sa va être dur... Heuresement que les roms existe
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:40:08
Ca devrait se trouver sur internet nan ? Sur les sites comme 2xmoinscher.
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:40:20
Ok! dommage lol!Moi le 8 juin
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:40:21
LE 3 !! Je regarde Bob l´Eponge, c´est trop cool
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:41:10
Salut ouais t´a vu sa Solad pourquoi dépenser de l´argent alors que je peux l´avoir grtos
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:41:42
Pas bien le piratage
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:42:36
Salut c´est pas du piratage
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:43:32
Ah ouais moi aussi je regarde Bob l´éponge ! J´adore XD ! Darko >> Ouais t´as raison !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:44:23
Bob l´éponge carré XD !
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:45:21
Il va sauver Patrick !
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:45:30
C´est trop cool Bob
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:46:02
Ouaaaa Larry sait marcher sur l´eau
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:46:14
Fumer de l´éponge sa doit rendre tout bizarre J´ai essayer de fumer de la gomme un jour
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:47:10
Oh c´est fini... Bon... sur ultimaroms ils ont pas Mario Party 1 alors j´ai pris le 2. Je vais jouer donc je vais surement répondre un peu moins fréquemment !