ui est Nemetoad ?
On se le demande tous, et lui-même se le demande.
Est-il un schyzophrène ? Est-il un serial killer ? Personne ne le sait !
Mais voici déjà ce que l´on sait de lui :
Nemetoad est jeune, mais malgré son jeune âge il entretient avec l´intelligence un rapport plus que bon.
Excellent même me direz-vous ! Eh bien peut-être pas... Car sous cette apparence de maturité plus qu´exemplaire, il se cache peut-être de sombres secrets, des vices cachés, peut-être Neme est-il un bou...euh non, il veut pas que ce mot soit cité.
C´est également un fan de matrix (d´où son adresse mail «Neonemetoad», par contre j´vous donne pas le début ni la fin hé hé !)
Oh Oh, c´est le Père Noël !
Je m´égare...
Bref, Neme est cool, mature, mais est-il beau ? Ses multiples pseudos inintéressants qu´il a crée étant plus jeune (est-ce possible ?
) nous montre qu´il doit être mal dans sa peau.
Il est donc schyzophrène, comme je l´avais proposé au début.
Neme est sympa, tout le monde le dis, il est bien classé dans les sondages des plus cools d´ailleurs, et il fait peur à Darko dans le Masters Forumeurs (enfin ils se font peur mutuellements ;o ) )
Neme n´est pas un boulquelquechose, m´enfin, il n´en ai pas si loin, car tout le monde est un peu boulet. Mais Neme est exemplaire, vieux de la vieille sur les forums Nintendo (enfin, il commence quoi ^^) il est déjà réputé pour être un bon forumeur.
Donc voilà, même si à l´heure où je vous parle son avatar ressemble à une position du Kamasutra, Neme est un dieu grec, eh oui, je le sais, la révélation est rude.
(vous avez vu c´est pas un serial killer par contre)
Alors, je ne vais pas en dire trop sur Neme, vous le rencontrerez vous même sur les forums, et vous vous ferez votre propre avis. En tout cas, il a au moins l´honneur d´être le premier à avoir été personnalisé. 
Donc, bonne journée à tous, et n´oubliez jamais Neme, même si un jour il quitte ce forum.
P.S. venant de Nemetoad lui-même : Mon avatar n´est pas une position de je ne sais quoi.
Cela vient de mon cher confrère Whites. 