Mon gateau c´est une tarte aux pommes...
Zum Geburtstag viel Glück !
No comprende ce que tu dis
A mì no me gusta el Español, soy una merda !
Erf, comment on dis ´Salut´ en espagnol ?
Ah et aussi, désolé du doubheul post, mais il le fallait
Bon annif Darko Alors, sa fait quoi d´être un vieux comme moi ?
Salut [salut] Se dise Holla !
Merçi Sa fait rien PLus qu´un an pour pouvoir regarder les film interdit au moins de 16 Même si je regarde déjà du -18
En gros je te souhaitais un bon anniv´ ^^.
Ok merçi aussi C´est quand toi ?
Moi ? C´est en mars, le 19.
Oki Bon c´est un peu vide là
15 Avril
Lu!
Mais non c´est pas vide Arrête, comparé aux autres forums crées hier, on doit être le plus actif
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12580-0-1-0-1-0-0.htm
Les forums Mario Party méritent d´être actif!
Tiens ! Je vais me telecharger la rom du premier Mario Party, pour voir !
Salut dr C´est vrai qu´il le mérite
Klair !
J´ai un Kinder Kountry à coté de moi
Solas j´y avais pas pensé moi Je le ferai quand j´aurai le temps
Le rom?