CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:11

Ben les expériences en chimie c´est assez fun... Mais notre savon était en fait, un espèce de savon broyé qui sentait le massepain et qui laissait des traces sur les mains, genre des croutes, quand tu l´utilises :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:10:06

(Désolé pour le double poste) Je dois avouer que j´étais assez fier de mon savon (et de celui de mon groupe) car il n´était pas cramé comme les autres :-d

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:11:02

:lol: :-d tes marrants toi!! :-)))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:11:25

Cool ! Moi en chimie je fais rien d´interressant... Ma prof sais pas rendre son cours interressant.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:13:04

une vieille?ton prof?

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:13:56

Bof, pas si vieille que ça. Elle doit avoir la cinquantaine quoi.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:14:03

Je vois le genre "Un atome de sodium, un atome de Chlore pour donner du Dichlorure de sodium, on équilibre l´équation... Ce qui nous donne 2Na 3Cl ... " Tres pompant. J´ai vécu ça l´année passée :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:15:10

Je vous plaint :lol:

avez-vous lis ma fic?...vous avez le droit de pas la lire :lol:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:15:54

:bye: je dois partir!!je vais peut-etre revnir entre 3h du matin et 5h :lol: bye!!

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:16:31

:lol: ouais c´est exactement ça Cracramon.

Je m´en vais de ce pas lire ta fic hibouratou.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:16:46

Mouarf... J´ferai dodo, ça c´est sûr :-d

:bye: hibou, à demain peut-être :-)))

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:16:57

Et oui goomba :D

Coucou à tous ceux que je ne connais pas encore ;)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:21:58

Salut !!
Bon, changeons de sujet parce que la chimie ça me déprime ^^. Vous aimez la musique ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:23:56

Enchanté maxime :-)

La musique... Qui n´aime pas la musique ? Chacun son style, mais y´a toujours un morceau qui te plait :-) (Sauf pour les sourds, mais on va dire qu´ils sont l´exception qui confirme la règle :-) )

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:24:54

Et t´écoute quoi comme styles/groupes/artistes ?
Tu fais d´un instru ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:26:40

J´écoute un peu de tout... Ca passe du rock, au rap, et même parfois au classique.... Je suis un peu moins techno cependant (même si j´aime bien philosophy ^^´)

Et non, je ne joue d´aucun instrument... Je ne suis pas très habile de mes mains :-p

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:28:42

Ok ! Moi je suis plutot Rock/Metal, le rap c´est pas trop mon truc. J´aime bien quelque morceaux classiques mais c´est pas non plus ce que je préfere. Sinon, je fais de la guitare (depuis 5 ans) et de la batterie (depuis 7 ans) et je touche un peu au piano ^^.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:31:58

Ouah... Un musicien fou ^_^

La batterie ça doit être chouette :-d
T´écoute quoi comme métal ?

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:39:17

Ouais la batterie c´est sympa mais en ce moment je suis plus à fond sur la guitare.
Comme métal j´écoute un peu tout les styles, j´aime autant du Death Metal (Children of Bodom :coeur: ) que du Metal Symphonique (Nightwish :coeur: ) pis j´aime bien aussi le bon vieux heavy et le métal du genre d´Aqme, je saurais pas dire quel style c´est.
En fait la musique c´est un peu ma passion. Je compte en faire mon metier plus tard, même si je sais que ça sera pas facile.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:16

Avant j´écoutais des trucs du genre Iron Maiden... Ca commence à se faire vieux, mais c´est du bon :ok:

La vidéo du moment