Bonjour tout le monde ! J´ai découvert ce nouveau forum sur Mario Party 8 il y a quelque minutes et je compte bien le squatter pendant quelque temps ^^.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 23:37:23
Bienvenue Solas.
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:38:43
sa fait 40 minutes que j´ai découvert ce forum et j´ai fait plusieurs pub pour le forum et j´ai créée 3 topic
Solas sa va?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 23:39:16
Wii mais faut éviter de créer trop de topics quand même ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 novembre 2006 à 23:40:16
Bon moi je vais jouer à Pro Evolution Soccer 6. Bonne nuit.
Solas
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:41:03
Oui ça va assez bien. Je pète la forme même ^^ !
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:35
je voulais seulement etre le premier a crée ce genre de topic je ne vais pas en crée pendant un bout de temps!!!
bonne nuit goomba!!!
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:42:10
Génial!!! je suis vraiment heureux que le forum est enfin crée!!!
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:49:30
Y a kk1???
Solas
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:51:34
Moua !! !
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:57:40
a!!!enfin tu réponds!!!
queceque ta fait aujourd´hui?
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:00:12
Salut les gars.
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:01:39
Cracramon!!!sa va?
ps:liser ma fic!!et aller voter dans mes topics c´est votre choix!!
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:02:56
Oui, ça va ... Doucement mais sûrement comme on dit ...
Et toi, tu fais quoi de beau ?
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:03:11
Salut ça va ? Ben aujourd´hui chui allé en cours pis apres j´ai glandé tout le reste de la journée.
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:03:57
Héhé ! Bienvenue au club Solas
Vive les glandeurs
hibouratou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:10
eeee...je suis aller a l´école
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:57
L´école c´est génial ! On apprend plein de choses utiles... Par exemple, j´ai fait du savon à mon cours de chimie moi