Reuh
Mon post ne coincide pas avec celui de Darko.
Re Salut.
Trop viiiiiiite .......
Reuh [Salut]!
Mario quel contradiction
J´y vais, ça va trop vite pour moi.
Y a un truc zarbi c´est que le forum Mario Galaxy a jamais été super actif...
PEMT ?
re salut
Reuh Salut!
Je suis à la bourre là!
Croissant nucléaire
papychampi Posté le 12 novembre 2006 à 20:24:50 J´y vais, ça va trop vite pour moi.
Ouarf tu m´étonnes un Papy c´est lent!
Dr_Goomba Posté le 12 novembre 2006 à 20:24:52 Y a un truc zarbi c´est que le forum Mario Galaxy a jamais été super actif...
Un peu au début. ^^
A l´époque SSBM c´était comment ? Comme SSBB pour l´activité ?
J´y vais, j´ai mal à la tête
Mario Bof 2-3 jours...
Whites J´ai pas connus cette époque 2001-2002 car je suis arrivé en 2003.
Si SMS a été un peu actif mais il y a eu un gros bordel au début et il est mort vite.
bebe
Lego Mon topic Tournament 4 bloqué par Nayru ainsi que le clan de Deimos.