Whitesstripes Posté le 12 novembre 2006 à 20:20:31 Comme dis Oxjo en plus, finalement là c´est encore presque normal. ^^
Ca dépasse pas les pages en 1 min 30 pendant le début Octobre sur SSBB. xD (le meilleur, parce que là en ce moment sur MP8 c´est à peu près Août SSBB)
N´empêche c´est bien actif pour un début! 