CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Solas
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:20:44

Bon... moi ça saoule, je retourne manger :bye:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:20:49

rockerguitar Posté le 12 novembre 2006 à 20:20:12 J´ai pas de formation moi doc ^^
Bon´ap

:d) Trop occuper à MKDD. :-p ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:02

Mario :d) ouais t´a raison c´est bad le pervers :oui:
Vous vous rendez pas compte bad et toi :non:
Vous passez votre temps là dessus :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:08

Aout sur SSBB c´etait l´horreur ! :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:20

On peut dire n´importe quoi personne ne le remarquera :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:21:31

Whitesstripes Posté le 12 novembre 2006 à 20:20:31 Comme dis Oxjo en plus, finalement là c´est encore presque normal. ^^
Ca dépasse pas les pages en 1 min 30 pendant le début Octobre sur SSBB. xD (le meilleur, parce que là en ce moment sur MP8 c´est à peu près Août SSBB)

:d) N´empêche c´est bien actif pour un début! :o))

fandelom
fandelom
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:41

Goomby :d) le pire c´était MT nan? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:22:05
  • bebe-mario profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 20:21:20 avertir modérateur
* On peut dire n´importe quoi personne ne le remarquera :o))

Ouais :)
JV.com a des admins qui sont débiles et les modéros sont fous :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:22:06

Lego :d) Euh ouais je pense! :oui: Avec Mimo, Zelda, Taupe & cie! :p)

fandelom
fandelom
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:22:24

Goomby :d) SSBB était encore pire! :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:22:29

rockerguitar Posté le 12 novembre 2006 à 20:22:13 Tu joues plus au fait ?
T´avais sorti du LC flap à un moment ...

:d) Je suis à fond sur MKDS! :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:22:33

Doc -> C´est vrai. J´ai juste peur que le syndrôme "Forum Mario" débarque ici. Dans deux semaines qu´il y´ai plus personne, c´est arrivé plusieurs fois. :/

Mais moi j´aime bien les forums Tendo actifs, en plus quand y´a des élecs c´est sympa parce que j´connais presque tout le monde. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:22:46

fandelom Posté le 12 novembre 2006 à 20:22:24 Goomby SSBB était encore pire!

:d) Mouarf j´en ai pas trop le souvenir. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:23:07

Tais-toi bebe. :o))

SSBB est difficilement égalable quand même. :/

fandelom
fandelom
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:23:28

Goomby :d) ouais c´est clair! :p)

Whites :d) c´est ce qui arrive pratiquement tout le temps maintenant! :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:23:31

Whites :d) De toute façon, étant un des plus grand fan de la série Mario Party, je quitterais pas ce forum de sitôt! :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:23:35

White :d) :sors: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:23:36

SSBB est mort maintenant :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:23:40

SSBB est le 1er ! :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:23:47

rockerguitar Posté le 12 novembre 2006 à 20:23:09 Tu reveindras sur MKDD ?

:d) Sans doute! :o))

La vidéo du moment