Si il y a bien un pervers içi c´est mario Et pas moi
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:18:18
Mdr Oxjo.
Doc -> Moi ça va, j´ai été assez longtemps formé sur SSBB.
WiiSports
Niveau 2
12 novembre 2006 à 20:18:22
Pseudo collector
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:18:28
Solas Posté le 12 novembre 2006 à 20:18:02 Goomba Pas du tout
Tu manques d´entrainement ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:30
Depuis vendredi, je suis habitué à 1 post par min.
Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:30
Cette cadence ? Oh faut juste se remettre dans le bain, j´ai vu bien pire
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:18:50
Whitesstripes Posté le 12 novembre 2006 à 20:18:18 Mdr Oxjo.
Doc -> Moi ça va, j´ai été assez longtemps formé sur SSBB.
Wii nous on a une bonne formation!
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:59
Je vais manger, bye bye ...
fandelom
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:01
Moi j´ai été formé sur pas mal de forums!
Mario en effet! Avec bad qui croyait que c´était un Pokemon!
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:14
Eh les gars, 10 messages en 30 secondes
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:19:26
indigo !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:19:38
Bon j´ai une idée, si on torturait Juve pour récup le pseudo de Lego?
fandelom
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:39
Bon app´ Angel!
Goomby avec MT on a vu bien pire...
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:50
Sa me rappele SSBB tout sa
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:51
Sacrée Bad quand meme.
WiiSport T´es pas beau !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 20:20:06
Lego MT,PM2,MKDD,MP6,MP7 et j´en passe
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:14
indigo
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:29
Darko[91] profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:19:50 avertir modérateur * Sa me rappele SSBB tout sa
trop
WiiSports c´est moi
Je vais me laver, je reviens
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 20:20:31
Comme dis Oxjo en plus, finalement là c´est encore presque normal. ^^ Ca dépasse pas les pages en 1 min 30 pendant le début Octobre sur SSBB. xD (le meilleur, parce que là en ce moment sur MP8 c´est à peu près Août SSBB)
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 20:20:40
Mario -> Je croyais que tu parlais de la soirée ou Gang s´est joint à nous.