Yo !
Sa va toujours ? Pas trop fatigue du voyage ? Ligue Master ----> Topic blabla
Eprouvant j´avoue
Et comment j´me suis perdu en route
Jey J´en suis au chapitre 441 Les épisode j´ai tout vu jusqu´au 290 car après c´est du hors série car l´anime rattrape le manga...
J´ai pas les mangas encore mais ça ne saurait tarder.
Pour l´instant les épisodes c´est...
xD
Ouais des épisodes qui servent à rien Mais l´arc avec Crocodile est super ! Attend l´épisode 151 j´aime bien se genre d´épisode dans One Piece moi
T´inquiète pas, je vais encore me coucher à je sais pas quelle heure cette nuit.
Je suis justement entrain de regarder l´arc avec Crocodile ^^
Le manga, j´ai acheter le dernier qui me manquait ce matin
N´empêche ça me fait bien rire les moments avec Usopp et Chopper
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:00:28 avertir modérateur * N´empêche ça me fait bien rire les moments avec Usopp et Chopper
Et les moments au Zoro pars en live à Cause de luffy et de son Gomu Gomu non qaund il dort ou quand luffy les emporte très loin avec cette attaque
GYAAAA UN MONSTRE !
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:00:06 avertir modérateur * Je suis justement entrain de regarder l´arc avec Crocodile ^^
T´as les 36 tomes ? y en a 45 en japon qui se sont vendu à 122 millions d´exemplaire
Ouais ptdr Blaster. Y a aussi les moments où Sanji "s´excite" sur Nami qui sont trop.
35 tomes sortie en France et je les ai tous et le 36 sort en Fevrier
Franchement Ace il a la classe, j´aime bien ce type
Carue c´est le meilleur.
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:05:03 avertir modérateur * Ouais ptdr Blaster. Y a aussi les moments où Sanji "s´excite" sur Nami qui sont trop.
Il s´excite sur tout les belle files Robin-chan ! ^^
http://www.op-fr.comUn site sur One Piece avec tout les tomes japonais traduit en français Du 36 au 44 en téléchargement
Rhaaa, Lille a perdu.
Je préfère Nami.
Nami c´est la plus bonn heu la plus belle