Bienvenu dans ma nouvelle Fic
Je fait pas mal de fautes d orthographe
Commencons:
Chapitre 1 : les presentations
Tout commence le 38 Fevrier 2088:
Stilus: Bounjour au nouveau carnaval de l etoile! Je suis le nouveau presentateur: Stilus! Notre ancien presentateur Martin Tamare est mort il y a 2 mois
je vous demande 1min de silence
........
........
.......
Stilus: Voila les les 1min sont passer !! Maintenent je vais vous faire les presentations des candidats! :
Mario! Luigi! Wario! Peach! Daisy! Waluigi! Boo! Skelrex! Yoshy! Birdo! Toad! Todette! et la grande nouveaute cette annee: R.O.B!
la foule: WAW :bave!
Wario: il me dit rien celui la
Stilus: bon voici les regles de cette annee:
A chaque plateau les concurant doivent amasser 5 etoiles par des moyens differents! Les concurents ont 10 pieces au depart du plateau ces pieces cervent a acheter des bonbons pour voler des pieces,aller a la case de l ennemi... etc
Voici les differentes varites de bonbons:
BonBon rebond,BonBon Time,BonBon lacrymogene,BonBon double, BonBon Triple,BonBon ralenti,BonBon Taggle,BonBon Flood,BonBon Crak Crak,BonBon Vitesse, le BonBon Vendetta et BonBon Sosie
Stilus: Vous aprendrer leurs effets plus tard! Dans les plateau on lance euhh.. Tape un de pour avancer on avance le noombre de cases que le de a donne! Il y a plusieurs cases:
Les cases bleus: + 3 pieces cases rouge: - 3 pieces ceses "?": surprise cases VS : un duel, 2 VS 2 ou chacun pour sa peau cases "!": un defi! cases : p : retourne au depart cases $ : + 30 pieces cases -$- : - 30 pieces
Stilus: Bon laissons on concurents le teamp de recapituler et pendant se teamp nons on se dit a demain!!
A suivre...