Mario Party :Le retour dans le temps
Chapitre 1:Les premiers minis jeux!!
Bowser:Hahhahahahahahhaha!Dites merci aux étoiles, grâce à elles je vais vous renvoyez dans le temps! Et je serai tranquille pour gouverner ce royaume et tout les autres Hhahahahhahahahhahah!
Et une énorme tornade arrive!Embrouillant Mario et ses amis!Ou vont-ils ?! On ne sait pas!
Mario, Peach ,Luigi,Daisy, Yoshi, Wario, Waluigi,DK, Didy Kong,Toad,Toadette, Bowser,Mini Bowser rouge, Mini Bowser vert, Mini Bowser bleu, Mini Bowser,Boo,Birdo,Bloups,Skelerex,Roi Boo,Goomba,Kamek et Makass sont tous propulsés dans un autre monde !
Bowser:Non!!!!Pas moi qu'eux!!!!!!!
Bowser:Ce n'est rien! Vous allez venir avec moi!Allons allons!Maintenant la carte sera:!
???
???
???
Bowser:Celle là!Bwahahhahahhahha!La plante pirahna un nouveau que j'ai créer!!!!!
???
Haut Pirahna
???
Bowser:Et le mini jeux sera!
???
???
???
???
???
Après:
???
???
???
???
Nageur des anneaux!
Bowser:Bien!Le jeux est choisis!Vous devrez gagner!
Dans le Nageur des anneaux, le but du jeu est d'avancer dans l'océan en tapotant la touche A tout en traversant le maximum d'anneaux. Le gagnant est celui qui a traversé le plus d'anneaux.
Mario et Bloups S'élance, Peach,Wario Gommba et Boo sont assez en tête, mais pas devant Bloups!Mario a mal au bras il abandonne, tout le monde lui passe devant!Il est maintenant dernier et seul!Bloups est en tête mais bientôt ratrapé par Boo qui ce dernier, se fait dépasé par Wario!Wario est presque en tête!Encore un petit effort!!!!Oui!Wario passe premier, il a déja passé 9 anneaux, le dernier est juste à quelques mètres de lui, Jusqu'a ce que,un grand battement de bras rettentit dérrière tout les candidats!C'est ?!!!!Mais c'est....MARIO!!!!!
Et oui, Mario s'en prend à Wario qui lui troublé, redeviens bon dernier!Mario a franhi le 10éme anneaux en 1 dixième de secondes!Mario est premier!!
Classement:
1Mario +10
2Bloups+8
3Boo+6
4Peach+5
5Wario+0
6Gommba (Il a coulé!)+0
Bowser:Bwahahahhahha!Un de mes sbires a...Perdu!Tous mes sbires ont perdu!Vous allez le payer!Voici les 5 cases Bowser!Bwahahahhahahha!Seuls toi et tes amis peuvent allez sur ces cases, mes sbires gagnerons des piéces!!!!
Maintenant à vous de jouez!!!Bwahahahhahahhahahahahhahahahhahahah!Le prochain jeux sera!!!!
???
???
???
Après:
???
???
Domino Whomp
Bowser:Bwahahahhahahahahahah,Domino Whomp, monpréféré!Bwhahahahhahahahhaha!!J'ai modifié ce jeu à ma façon, découvrez les régles!
Dans Domino Whomp, le but du jeu est d'appuyer le plus de fois possible sur la touche A en dix secondes. Chaque appui sur A crée un domino, celui qui en obtient le plus gagne.Mais attention si vous en créer un entre 6 et 4 secondes,Vous créerez un domino Bowser:Il fera perdre tout vos domino!Ces Domino sont valables pour tous!Bwahahahhahahahhahah!
Le jeu commence,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1!Bravo!!!!
Classement:
1Boo 11 + 10
2Peach 10 +8
3Mario 7 +6
4Wario 4 +5
5Bloups 4 +0
6 Gommba 1 +0
Bowser:Bwahahahahahahahaa!!!Vous voyez, vous avez
perdu!Vermines!!!Bwahahahahahahahahahahahahhahaha!
Je vais m'étouffer un jour!Envoyez la roue!
???
???
???
Après:
Guerre de la Flamme!
???
???
Bowser:Bwahahahahhahahahahaha!!Celui ci vas vous cramer!!!Bwahhahahahhahahahah!Voici les régles!
Dans la Guerre de la flamme, le joueur seul tient une bougie et doit éviter les jets d'eau des adversaires. Le joueur seul gagne si il survit un certain temps, les joueurs s'ils arrivent à éteindre la bougie.
Ce sera!!!!!Peach!!!Tient prend la bougie!
Que le Jeu COMMENCE!!!!!!!!!!
Peach se cache dans son jardin, il fait noir, on ne peut voir que Peach et à 1 mètre d'elle gauche droite devant dérrière!Elle se surveille!Mario ne doit pas la trahir!Mais on en sait rien pour le vieu Wario!!!Elle voit de l'eau se rapprocher! Elle cours cours!!!!Elle tombe sur quelqu'un, c'est...Bloups!!!!Elle recours,recours,recours!!!Maintenant tout le monde sait où elle se trouve!!!Elle cours encore encore encore encore encore et encore!!!Elle se trouve devant son chateau!!!Elle y rentre!!!Tous les autres qont dans le jardin!Il reste 10 secondes!!!
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 Secondes!!!!Peach remporte la mise!!!
Peach:Youpi!!!!!!Génialll!!!!My name is SuperStar!!!!!
Bowser:Pas possible!Impossible!!!Pas croyable!!!JE CHOISI LE PROCHAIN JEU!!!!!
Peach:Il est temps de retourner dans notre monde!On a assez joué!!!!
Bowser:Vous êtes bloqué ici!Avec moi!Et pour revenir il faudra refaire tout les minis jeux que vous avez fait!!!!Et me battre pour prendre le septre et retourner dans notre
monde!!Bwahahhahahahhahahahhaa!!!!!!Cache-Crash!!!
!
Dans Cache-crash, le joueur seul doit allumer trois canons sur quatre, pour en expulser les trois autres joueurs. Le joueur seul gagne si il expulse tous les adversaires, les trois autres gagnent si au moins un d'entre eux n'est pas expulsé.Pour ne pas être expulsé, il faudra prier!!!Car ce sera le joueur qui choisira qui pars ou non !!!Le joueur a dix secondes pour expulser les 5 autres!!!
Bowser:Maintenant!!Le joueur qui fera c'est...Bloups!!!!
Le jeu commence, qui Bloups fera faire voler en premier ?!!!!
Lisez la suite pour le savoir!!!....