CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à trouver mon premier jeu wii!

philong02
philong02
Niveau 2
20 novembre 2007 à 21:02:32

Bonjour à tous, voilà je vous explique en quelques mots ma situation:
Je suis en colocation cette année avec 2 potes à moi (étude supérieur oblige!) et voilà, je me suis dis que je m´offrirai la Wii cette année à Noël pour pouvoir bien déliré avec mes potes car le soir on se matte des films et a force, c´est chiant! Donc je compte acquérir une wii dans 1 mois et j´ai deja acheter un jeu sur ebay "wario ware ...". Je souhaite acquérir un autre jeu "plus aboutit" on va dire (lol) mais je sais pas quoi choisir ... Je voulais au départ prendre mario party 8 mais en regardant des vidéos "gameplay", je me rend compte qu´il n´a pas l´air d´être trop génial. Il y a aussi Rayman et les lapins crétins 2 qui m´a l´air super sympa, j´ai le 1 sur pc et on délire bien avec! Donc je sais pas quel jeu choisir, vous pourriez m´aider? Je rapelle que je cherche un jeu se jouant en multi et qui à pour premier ordre :"fun" merci d´avance des réponses avenir!

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
21 novembre 2007 à 02:05:32

ben, moi, je lui donne 20/20, mais ya aussi Zelda twighlight princess(quelque chose du genre, je ne me rapelle jamais le nom(les letres, plus précisément). le seul problème, c´est que ça ne se joue qu´à un. pour en revenir à mario party 8, tu peux jouer en multi, mais moi, je ne sais pas comment on fait pour brancher les manettes supplémentaires. une petite aide de votre part serait sympa. merci.

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
21 novembre 2007 à 02:11:15

j´ai oublié de dire qu´il y a aussi super mario paper qui est, lui aussi, très bien avec ma cote:20/20 aussi! super paper mario est un peu meilleur que mario party 8, donc, tu devrais le choisir, pour ton premier jeu de wii!

philong02
philong02
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:53:16

merci jul_56 de tes reponses mais comme j´ai précisé, je cherche un jeu à jouer en multi! Je sais bien que zelda et mario paper sont excellents mais je veux en premier lieu un jeu super fun où mes potes et moi taperont de très bon délire ^^ mais merci quand même de ta contribution :)

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
22 novembre 2007 à 02:31:39

c´est ça. tu devrais donc acheter mario party 8. je ne peux pas plus t´aider.

philong02
philong02
Niveau 2
23 novembre 2007 à 04:13:55

coucou. Je pense en faite avoir mal poster le sujet au mauvais endroit, jvais aller du coté du forum de la wii. Mici et à bientot

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:43:40

derien, même si je t´ai peu aidé.

La vidéo du moment