CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez moi sur lequel des trois.

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
31 août 2007 à 13:30:41

Voilà je compte m´acheter un party-game pour m´éclater avec des potes sur ma Wii, et j´hésite entre Mario Party 8, Wario Ware et Rayman. Je cherche un jeu qui permet de vraiment bien rigoler entre copains, une bonne heure durant maximum. Alors s´il vous plait, si vous pouviez me conseiller ?

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:08

Tu trouveras la réponse ici. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-93758-1-0-26-0-0.htm

Sinon, va vor sur les forums Wario Ware ou Rayman. :)

toady16
toady16
Niveau 10
31 août 2007 à 14:49:38

Je pense que Wario Ware serait le mieux ^^. Je ne l´ai pas encore acheté, mais il à l´air cool ^^.

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
31 août 2007 à 14:59:15

Et bien en fait mon premier choix s´est porté sur Wario Ware effectivement. Mais d´après ce que j´ai compris, son mode multijoueur n´est pas si bien pensé que ça, et ça m´embête un peu. Parceque j´achète pas ce genre de jeux pour finir d´avoir fait tous les mini-jeux de 5 sec. chacun en 2h. Donc voilà mais après si les mode multijoueurs des deux autres se révèlent encore plus nuls, et bien peut être que je me repencherais sur Wario. Mais en attendant, je pense plutôt que je vais me prendre Mario Party si je le trouve en occase pas trop chère. Le lien de -KTN- m´a plus ou moins convaincu. Merci à vous deux.

Maoboy8
Maoboy8
Niveau 6
31 août 2007 à 15:26:06

wario ware sans hésiter, c´est le plus délirant! y a de quoi se prendre de vrai fou rire en voyant l´autre! les pose dans les quelle on se retrouve ou les cochonceter qu´on nous oblige a faire (evanter un pet, ou mettre son doigt ds le nez de wario) donne un coter vraiment fun et drole!

incovéniant, le mode multi joueur est a débloquer, mais meme le mode un jour peut etre fun si on se passe la mannette entre chaque monde!

dsl pour l´ortho;-)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:16:34

Wario Ware pour le délire et le fun, Rayman tu le prend pas du tout, ce jeu c´est du caca en canette, ou alors Mario Party 8 est superb pour des parties plus longue et bien plus orianté multijoueur (par exemple dans les mini-jeux tu es quatre en même temps, alors que dans Wario Ware tu dois sans cesse passer la manette, mais ce n´est pas un mauvais jeu pour autant).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
05 septembre 2007 à 14:59:23

je n ai pas wario ware mais il a l air pas mal
raymane est super marrant
mais je te conseil mario party car moi se qui m a seduit dans se jeux c est en plus des mini jeux la facon jeux de l oie avec des plateaux 3D

X-MeN-LoVe
X-MeN-LoVe
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:59:19

Mario Party 8 Es Tres Bon Surtout Poue Le Passer A 100%.....il a 81 mini-games a debloquer....2 perso...et autre

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:43:06

moi ma wii je lé dans 9 jours et des que j´irais en ville jme prend mario party8 moi je né jamais trop amé rayman et wario ma l´air (désolé pour certain) mais il ma l´air tous simplement POURIS apres c´est mon avis apres la wiimote a baucoup plus de spécificité dans wario (c´est ce qu´on dit) mais moi je préfere mario party 8 apres c´est mes gouts :lol: :-) :-) :-) :-) :-)

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:50:28

"moi ma wii je lé dans 9 jours et des que j´irais en ville jme prend mario party8 moi je né jamais trop amé rayman et wario ma l´air (désolé pour certain) mais il ma l´air tous simplement POURIS apres c´est mon avis apres la wiimote a baucoup plus de spécificité dans wario (c´est ce qu´on dit) mais moi je préfere mario party 8 apres c´est mes gouts "

aïe aïe aïe !!
Mais faites un effort avec l´orthographe putain, c´est pas dur !!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:29:24

Je te propose de te rendre sur le forum Wii, ou sur le forum Général. Ce forum étant consacré à Mario Party 8.

Tu peux néanmoins trouver un débat concernant les points posifits/négatifs de Mario Party 8 ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-93758-1-0-1-0-0.htm

Merci d´être passé par ici, bisous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment