CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t'il un mario party 9

freboy21
freboy21
Niveau 8
19 décembre 2009 à 03:06:16

Bon sérieusement ma critique surtous les Mario Party:

Mario Party 1: J'y ai joué quelques fois mais pas assez pour le décrire. Il doit être bon mais il me semble que c'est du 2D à l'état pur et je ne rafole pas trop.

Mario Party 2: Plus jeune, j'y ai joué tellement, je tripais sur ce jeu et j'en retiens de bons souvenirs. Je me rappelle d'une case éclair mais je ne me rappelle plus qu'est-ce qu'elle fesait.

Mario Party 3: Je n'y ai jamais joué désolé

Mario Party 4: Ca J,y é jué et il me semble que c'était un des meilleurs.

Mario Party 5: Je l'ai et dans ceux que J,ai en ce moment je crois que c'est le meilleur. Vraiment J'y jouerais pendant des heures.

Mario Party 6: OK, on va régler ca une bonne fois pour toute. Je ne comprend pas pourquoi tant de gens l'adore car sérieusement c'est le pire de la série. Les mini-games sont tous trop faciles et les plateaux sont ennuyeux. Peut-etre que J'y ai trop joué, mais mettons que je n'y rejouerai plus jamais.

Mario Party 7: Le meilleur de la série sans doute. Je l'Vais mais avec le déménagement je l'ai perdu. Les plateaux étaient amusants et les mini-games a 8 joueurs WOW. Je me rappelle aussi des boules bleus qui fesaient une chose différente avec tous les perso.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 décembre 2009 à 09:45:28

Après les avis ne sont pas les mêmes car par exemple pour moi MP5 et MP7 sont les moins bons...

toady16
toady16
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:35:32

Mario Party 1 : Le meilleur avec des Mini-Jeux très diversifiés et intéressants.

Mario Party 2 : Un poil en dessous de son prédécesseur, principalement à cause du fait qu'il reprend certains de ses mini-jeux.

Mario Party 3 : Le meilleur après Mario Party 1, pour son nombre impressionnant de Mini-Jeux (73) et ses nombreuses cartes.

Mario Party 4 : Des Mini-Jeux pas vraiment à la hauteur de ce que l'on aurait pu attendre, mais un peu mieux que ceux du dernier opus. L'un des points forts était de pouvoir créer sa compilation de Mini-Jeux (utile pour ne pas jouer au MJ nazes.).

Mario Party 5 : De nouveaux modes Mini-Jeux intéressants, des mini-jeux plus ou moins intéressants (on retiendra Île en Péril, Bob-Omb Party et Bataille Laser), mais l'arrivée des capsules n'a pas été vraiment travaillée. On regrette les boutiques.

Mario Party 6 : Certainement meilleur que Mario Party 4 et 5, il reprend l'utilisation des capsules d'une manière différente mais nettement plus fun. L'arrivée du micro est aussi un bon point, bien que les mini-jeux micro ne soient pas vraiment terribles (excepté le quizz).

Mario Party 7 : Des cartes normales, voir banales, un nouveau mode de jeu à 8 qui aurait pu être excellent, mais qui, au final, reste trop peu amusant et travaillé. Pas de très grandes innovations à part ceci. Les Mini-Jeux étaient tout de même assez sympathiques.

Mario Party 8 : Bouse Phénoménale. Et pourtant... On aurait pu avoir droit à un chef d'œuvre si les possibilités de la Wii avaient été exploitées à fond. Les graphismes étaient vraiment laids et les cartes vraiment vides (pour la plupart.).

Au final :

MP1 > MP3 > MP2 > MP6 > MP5 = MP4 > MP7 > MP8.

Je n'ai pas parlé de Mario Party Advance/DS et celui diffusé sur l'e-raider car je n'ai jamais joué au dernier et que les deux autres ne sont pas sortis sur une console de salon. :coeur:

PS : Ce n'est que l'avis de Toady. Il a encore les huit chez lui. :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 décembre 2009 à 09:31:59

Mon avis:

MP3 > MP4 > MP6

MP1 je l'ai eu y a genre deux ans mais j'ai jamais trop joué donc je juge pas.
MP2 j'y ai joué chez mon cousin à l'époque j'aimais bien les costumes.
MP3 mon premier MP et c'est pour moi le meilleur avec un mode aventure passionnant, des duels entre chaque bataille royale, des cartes très vastes... :coeur:
MP4 mon deuxième MP... je me souviens encore quand j'attendais de l'avoir à Noël avec Sunshine... des mini jeux bien marrants (serre-livre, relais 3 nages...), des cartes toujours très biens... d'ailleurs MP3 et MP4 j'ai passé des heures avec mes cousins à faire des batailles royales...
MP5 j'ai pas aimé ( :snif: )...
MP6 j'ai adoré, mini jeux interessant, arrivée des mini jeux micro... un des meilleurs pour moi.
MP7 pareil ça avait trop changé par rapport aux autres je trouve.
MP8 c'est très limite bien que j'adore certains mini jeux.
MPDS je l'ai il est excellent. :-)

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:31:21

Bon je vais vous expliqué pourquoi il ya pas eu de mario party 9...

Look en bas

Les developpeurs des mario party sont partis tout simplement et c'est la verité ( No fake )

Mario44_returns
Mario44_returns
Niveau 6
05 décembre 2010 à 18:51:00

Non je pense que il y aura un Mario Party 9 :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 décembre 2010 à 10:27:44

Pour mettre les choses au clair:
"Dans une news datant de début Septembre, j'avais annoncé que Mario Party 9 ne verrait pas le jour.
Toutefois dans une news du mois d'octobre, on a apprit que le jeu sortira certainement un jour!

:d) Les développeurs attendent en fait une innovation qui pourra relancer la série plutôt que de sortir un nouveau Mario Party trop vite. :g) "

Cf mon site: http://www.mariopartyrecords.supersite.fr/

Donc rien est perdu. :coeur:

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:27:05

Salut je pense me prendre MP 6 ou 7 sur ebay. Apparemment ils sont plébiscité mais les jeux avec le micro sont ils obligatoire moi ca me branche pas trop :(

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:16:23

pas de mario party 9 en 2011 èspèrons en 2012!

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:10:10

peut-être qu'il y'aura un mario party 3DS

Andydidi
Andydidi
Niveau 4
06 avril 2011 à 11:12:55

Moi aussi je pense qu'il y aura un Mario Party 9.
Mais,en 2011 ou en 2012? Sur la Wii ou sur la Wii 2?

]Colle_Hector[
]Colle_Hector[
Niveau 7
10 avril 2011 à 21:46:14

Ce serait vraiment triste qu'ils s'arrêtent là, la série a un putain de potentiel de gros bill, mais peut-être qu'ils nous réservent quelque chose ...

En tout cas, je ne les autorise pas à arrêter la série sans nous lâcher un Mario Party vraiment nouveau ! :sournois:

S'ils nous sortent un Mario Party 8 version 2 par contre, c'est mort :hum:

aigle2002
aigle2002
Niveau 4
10 juin 2011 à 02:54:07

oui il vas sortir sa le été anocer au e3 voicie le lien http://e3.nintendo.com/ en anglais seulement mais il ni a pas de date encoire de sorti

aigle2002
aigle2002
Niveau 4
10 juin 2011 à 02:55:09

http://e3.nintendo.com/games/#/wii/

barta_finish
barta_finish
Niveau 5
10 juin 2011 à 04:59:56

Epic sa fais 4 ans que j'ai faia ce topic pis yer encore dans premiere page xD lol

La vidéo du moment