Oui, vous avez raison, moi aussi je suis d'accord! Pour se qui est du 8, je suis asser tristre car, on me dis que le 8 n'en vaut po la peine,... alors moi j'attend le 9 avec impatience, selemement depuis le tout début des mario party, il ne sait jamais passer une période aussi longue! 2 ans et demi, alors j'hésite a acheter le 8 car veut veut po j'ai envie d'un Mario Party sur Wii à me mettre sous la dent! Autre chose moi j'ai jouer au 1, 2, 3, 4 pis je me dis que j'aimais l'époque ou il y avait des boutique pour acheter des objets et des Boo pour voler les pièce, et des toad pour les étoiles, Même si je n'ai jamais vu Dk en action quand on pile sur sa case, a se sujet est-ce-que c'est lfun, qu'esqui arrive?) Je souhaite qu'on puisse jouer avec Dk et Diddy comme les équipes d'aujourdh'ui! Question plateau il on l'air lfun alors sa ne me dérange po trop qui se la joue Monopolie tant qu'Il n'oublie po leur principe de base! Pour le personnage, j'aimerai que chaque personnage est une couleur distincte! Po 2 fois le même rouge exemple! Autre chose, un mode histoire beaucoup moin ennuyant, pour se qui est de moi... dans le 4, il fallait faire toute les cartes avec les 8 personnages, sa fesait 6x8 48fois à jouer avec 20 tour chaque se qui fesait que m'ennuyer! Car je voulait finir mais, l'emmerdement que j'avais, Moi je dis, beaucoup plus de map, et dans le mode histoire on n'aurai qu'a choisir un personnage et faire 1 fois l'avanture! Pour les persos, Je suis asser satisfait! Mon perso préférer est Flora Pirhana alors si il on la chance!
Bon j'ai fini, alors et vous que voudriez-vous?