-Je suis un imbécile[0]
-Je suis honnete[0]
-je suis loyale[0]
Alors, moi je dirais plus que ça se reproche de "Je suis un imbécile", que des deux autres.
Déjà, je suis loyal, il n´y a aucun rapport.
Deuxièmement, "être honnête", mouais... Ca a duré 3 mois, et de toute façon, il était obligé d´avouer, sinon, c´était les admins qui auraient découvert le pot aux roses. De plus, être honnête et faire foirer les 3/4 des topics, moi je trouve ça très moyen. Parce que si quelqu´un qui fait ça, est honnête, alors moi, je suis quoi ? Hyperhonnête de la mort ? Mouais, je reste perplexe. Il a quand même "juré" que ce n´était pas lui. Enfin, pour répondre au sondage, je pense qu´il faudrait rajouter "Je suis fou et je dois suivre une thérapie ainsi que suivre un traitement approprié pour une maladie que l´on appelle communément schizophrénie". Parce que me dire sur msn qu´on trouve Bella hyper jolie, c´est fantasmer sur soi-même, et je trouve ça, encore une fois, plus que moyen.
Après, certains diront que je suis méchant, ou que je "pense supérieur", mais c´est mon avis sur le sujet. Comme ça vous êtes au courant.