[Ils ont tous un Secret, je leur ai demandé de le garder, ils devront le conserver jusqu´à la fin ! Tiendront-ils ? ]
DK : Salut, c´est Secret Story, hier vous savez que Waluigi a buzzifier dans le language crétin contre Mario ! A-t-il juste ? A-t-il tort ... Mais d´abord, regardons un joli extrait à la piscine...
Hier à la maison, 22 h 30
- Wario saute dans la piscine * * Birdo se scash contre Wario * * Waluigi se scarsh sur Birdo * * Wario pète *
Waluigi : Ah non, non ah ça pues ... AH JE ME MEURS !!
Luigi : Vite un docteur proffessionnel * Boo arrive * Non un pro de pro ! Allez !
Médecin : Je vois, une asphpyxie au pet de Wario !! Très dur à soigner, je crois que ce candidat n´est pas près de se remmette.
Luigi : Vite allez vous foutez quoi là !
Médécin : * sort un arôme à la fraise * Monsieurs, vous pouvez vous relevez.
Waluigi, très sonné : Merci doc´, sans vous, l´enfer était proche.
La Voix : Ici la voix, hier Waluigi a appuyez sur l´alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de ... Mario.
Tous : Quoi ?
Mario : Non pas le Capitaine Haddock, non ...
La Voix : Waluigi pense que tu à un frère dans l´aventure se prénommant ... Koopa !
Tous : Quoi ?
Mario : Non je suis le fère de Lui ... Lui là ! * montre Boo du doigt *
La Voix : Vous perdez tout les deux 5000 euros, vous avez tout les deux dit un mauvais secret, Mario, tu es nomminé d´office ...
Boo : GNÉ ? Élimination ?
La Voix : Me revoilà...
Yoshi : Nous on te voit pas.
La Voix : Moins 2500.
Yoshi : Mais j´ai rien ! * La voix fait tomber un éclair sur Yoshi *
La Voix : Vendredi, un de vous partira, Mario est déjà désigné. A vous de choisir demain, qui sera le second nominé.
FIN DE LA JOURNÉE DE MARDI