Wow, ce chapitre était super!!!! Ummm, j´y pense, c´est peut-être parce qu´ils sont dans l´univers de Zelda et que c´est ma série préférée ![]()
Les célèbres voleuses Gerudos avaient laissé partir nos amis et Boo et Zelda partaient secourir les sages grâce à l’action replay et le livre de soluce , vont-ils suivre les indication ou défoncer tout sur leur passage ?
Boo et Zelda avançaient en direction du temple de feu , ils allaient donc vers le mont du péril . Pour plus de vitesse , Zelda se téléporta avec Boo au sommet de la montagne , grâce à ça , ils gagnèrent un peu de temps . Mais une fois dans le mont , ils virent des gorons stupides qui criaient « à l’aide ! » . Zelda invoqua la colère du Léviathan pour les calmer et ils passèrent sans encombre .
Zelda : Ouf , nous pouvons y aller tranquillement .
Boo : Attends , j’active le code du Moon Jump , comme ça , on pourra y aller tranquille , sans se cramer , si tu vois ce que je veux dire…
Zelda : Tu n’as pas de codes pour que les énigmes soient résolues ?
Boo : Non , mais bon… Je peux nous rendre intangible pour passer les pièces , qu’en dis-tu ?
Zelda : Bonne idée !
10 minutes plus tard…
Boo : Apparemment le Boss est Volcania , c’est un Dragon de feu , quelle tactique adopte t-on ?
Zelda : On le défonce !
Boo : Sage décision .
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les attardés mentaux venaient de passer la nuit dehors , Samus était très contente .
Samus : Ouais ! J’ai gagné de l’expérience ! Je vais passer au niveau supérieur et apprendre une autre attaque !
Parakarry : Si tu veux j’ai des CT là , dans mon sac…
Samus : Ah oui , fais voir !
Mario : Ah ! On n’a pas dormi de la nuit…
Peach : Mais au moins , Samus et moi ne sommes pas salies !
Kirby : Mais moi j’en ai marre de bouffer des os !
Mario : Va chercher !
Kirby : Wouaf Wouaf !
Peach : Mais... MON GLOOOOOOOOOOOOOOOOS !! !
Samus : Je l’ai trouvé hier , tiens.
Peach : Merci mille fois Samus , je suis sauvée .
Kirby : Ca se mange du gloss ?
Parakarry : Non , la dernière fois , c’était pas bon…
Peach : C’est toi qui avait bouffé mon gloss ?
Parakarry : Bah , oui , je crois…
Mario : Bon , allons au temple du feu !
Parakarry : Je veux la carte !
Kirby : Tiens…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Boo : Enfin , nous avons sauvé Darunia !
Darunia : Oh , merci d’avoir sauvé une femme sans défense ! Vous êtes mes héros !
Zelda : Casse-toi avant que je te foute mon coup de pied là où je pense .
Darunia : Hi hi !
Boo : Si les autres sont tous comme lui…
Zelda : C’est le cas .
Boo : Je te plains ma pauvre…
Zelda : Oui , mais d’habitude il y a Marth avec moi , donc c’est pas trop la déprime .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Parakarry : Nous y voilà !
Kirby : Bizarre , il y a de l’eau…
Peach : C’est peut-être une couverture…
Samus : Regardez , une entrée secrète au fond !
Mario : Yes ! Une occasion pour nous d’utiliser ces splendides bombes que nous avons achetées , en prenant de l’argent sur le compte Boo !
Kirby : Les queues de Phénix aussi ont été achetées avec l’argent de Boo .
Peach : Désolé , je ne vais pas me mouiller tout de même…
Samus : Enfile ma combinaison !
Peach : Cool , allons-y !
Parakarry : Je viens de comprendre...
Les autres : Quoi ?
Parakarry : Je tenais la carte à l’envers…
Mario : Ce qui veut dire…
Kirby : Que nous sommes dans le plus pourri des temples ! Celui de l’eau !
Tous : AAAAAAAAAAAAH !! !
Peach : Pas grave ! Nous avons des revues de mode , nous pourrons survivre !
Kirby : Maintenant que j’y pense , Pique-nique ?
Tous : YEAH !
Ils firent donc une pause déjeuner d’une petite demi-heure , puis mirent deux ou trois heures à comprendre le fonctionnement du temple .
Peach : C’est quoi ce bouton là ?
Samus : Hum… Je ne sais pas , appuie un peu pour voir…
Peach : Comme ça… ?
Mario : Oh oh…
Parakarry : Par Toutatis ! Le ciel nous tombe sur la tête !
Kirby : Non , c’est juste Peach qui a envoyé une rafale de missiles sur le pilier qui soutenait ce temple très ancien , ce qui veut dire que le temple va s’affaisser sur nous et nous allons être aplati comme des crêpes……. Et j’adore les crêpes !
Tous : Nous aussi !
Mario : Peach , appuie sur le même bouton pour exploser la porte qui est devant nous , sinon on va tous crever…
Peach : J’ai comme qui dirait , un petit trou de mémoire…
Tous : QUOI !! !
Très loin de là…
Boo : Bon , on vient de sauver le troisième sage… Mais pourquoi le sol tremble tout à coup ?
Zelda : On dirait que les vibrations proviennent du temple de l’eau !
Boo : Ce qui signifie qu’il n’y aura plus de temple de l’eau dans peu de temps…
Zelda : Pourquoi ces conclusions hâtives ?
Boo : J’ai comme sorte de pressentiment , je crois savoir qui a causé ce tremblement…
Zelda : Ah , c’est qui ?
Boo : Parakarry , Mario , Peach , Kirby et Samus…
Zelda : En effet , il n’y aura plus de temple très bientôt…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peach : Essayons celui-là ! Oh , des revues sur Mewtwo !
Samus : Oui , ce sont les dernières photos prises avant son emprisonnement .
Mario : Il conduisait sans permis , c’est ça ?
Kirby : Oui , mais c’était pas la première fois .
Parakarry : Aille ! Je me suis cogné la tête !
Mario : Ca doit être le plafond…
Tous : Ah… QUOI !! ! Grouille-toi Peach !
Peach : Oh , ce bouton a déposer un truc rond…
Samus : Hé , mais c’est une bombe de puissance !
Mario : Oh non !
La bombe explosa , la porte aussi et le petit groupe fut défoncé et envoyé dans l’autre pièce , mais ils n’étaient pas seuls , en effet , le gentil Morpha venait de se réveiller , à cause du léger bruit que nos héros avaient produit , et il ne semblait pas très heureux…
Peach : Oh , il est chou !
Jour 3 : JE SUIS BEAU !! ! AH JE RIS DE ME VOIR SI BEAU EN CE MIROIR !! !! AAAH MA BEAUTE EST VRAIMENT SPECTACULAIRE !! ! COMMENT CA , VANITEUX ? MAIS NON VOYONS , JE NE DIS QUE LA VERITE !! ! TOUT LE MONDE ME TROUVE BEAU ! MIROIR , MIROIR , DIS MOI QUI EST LE PLUS BEAU… QUOI !? ! MARTH ?? ? MAIS C’EST INSENSE !! ! JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE FALCO , JE ME BAT AVEC ELEGANCE , PERSONNE NE ME FRAPPE TELLEMENT JE SUIS BEAU ! COMMENT CA , « PARCE QUE TU ES MOCHE » ?? ? NON , NON , NON ET NON ! MES PRODUITS DE BEAUTE ME RENDENT PLUS BEAU QU’AU NATUREL ET JE NE PERMETTRAI A PERSONNE D’USURPER MA BEAUTE !! ! MARTH VA VOIR CE QU’IL VA VOIR ! OH , MARTH , QUELLE BONNE SURPRISE… MAIS NON , JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR QUELQU’UN DE MOINS BEAU QUE MOI ! NON , NE ME FRAPPE PAS !
Dans l’épisode précédent , Boo et Zelda avaient déjà sauvé trois sage , le groupe d’abruti avait réussi à ne pas se faire tuer et ils étaient maintenant en compagnie de Morpha , le gardien du temple de l’eau , qui semblait être chou d’après Peach .
La salle dans laquelle se trouvaient nos héros était de forme carrée , de l’eau s’agitait en son centre et quatre petite plate-forme semblait avoir été construite pour une épreuve particulière .
Morpha : . . .
Parakarry : Il est dérangé ou quoi ?
Morpha : [Frappant le sol] . . .
Mario : Je sais , je vais lui envoyer mes boules de feu pour le calmer ! Yaaah !! !
Kirby : Bon , vous m’excuserez , mais c’est l’heure de manger…
Peach : Mais on a mangé il y a cinq minutes…
Kirby : Oui , mais maintenant , il est 12 :00 , ce qui signifie que je dois manger pour ne pas sauter de repas .
Samus : Wahou ! J’ai rien compris .
Morpha : (Revenons au sujet principal , je vous en prie…)
Mario : Pourquoi il nous regarde comme ça ?
Peach : Quel vicieux ! Coup du gloss !
Morpha : (Quelle furie ! Je vais leur envoyer de l’eau)
Peach : AAAAAAAAAAH !! ! Samus , ta combinaison explose !! !
Par la suite , on entendit un petit « Boum » et quatre corps furent inanimés sur le sol . Kirby avait été protégé grâce à son appétit hors du commun . Les voyant dans un tel état , il décida de faire marcher son cerveau et leur lança quatre queues de Phénix .
Parakarry : Oh ! Je revis !
Mario : Mais nous sommes affaiblis !
Parakarry : Laissez-moi faire ! Ether ! Ether ! Ether ! Ether ! Ether ! Elixir ! Elixir ! Elixir !
Samus : Je rêve ou il fait ce que je vois ?
Peach : Je crois que tu ne rêves pas…
Morpha : (Jamais vu de pareils débiles !)
Parakarry : On n’a plus d’élixirs…
Kirby : C’est malin , comment on fait pour se régénérer maintenant que tu as tout utilisé ?
Parakarry : Attendez , j’ai une solution ! Mégalixir ! Mégalixir ! Mégalixir ! Mégalixir ! Mégalixir ! Méga-Phénix ! Ultra-potion ! Bocca ! Défigeur ! Méga-Phénix ! Pluie d’étoiles filantes !
Peach : Argh ! Cognez-le !
Une fois la besogne accomplie , nos amis qui n’avaient apparemment rien à foutre de Morpha constatèrent l’étendue des dégats .
Mario : Quel Boulet !
Samus : Nous avons perdu 10 éthers , 8 élixirs , 6 Mégalixirs , 20 Méga Phénix , 18 Bocca , 39 Défigeurs , 21 Ultra-Potion plus quelques autres trucs , ce qui veut dire que nous avons perdu approximativement la somme d’un milliard de pièces…
Morpha : (Ben dis donc , ils ne lésinent pas sur les moyens à ce que je vois…)
Peach : Et le pire ! Je trouve plus ma trousse de maquillage !
Kirby : On peut toujours demander à Boo de la retrouver.
Peach : Ah , bah en fait , ça va , elle était à un mètre .
Mario : Oui , mais ce qui est à l’intérieur doit être utilisé car Parakarry est plutôt bizarre…
Kirby : Ah , il a dû utilisé tous les produits de la trousse de Peach !
Peach : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!
On entendit ce cri strident des kilomètres à la ronde , et on dit que des extra-terrestres ont perçu des signaux… Morpha fut K.O sur le coup et la Princesse Ruto , sage de l’eau fut délivrée .
Ruto : Ah , il était temps ! Je me faisait chier !
Peach , avec une voix super aigue : ON S’EN FOUUUUUUUUUUUUUUUT !! !
Mario : Fuyons , le temple va s’écrouler !
Parakarry : . . . Aïe , ma tête… Oh non , ils ont laissé le pauvre Morpha ! Je vais le sauver !
Ils parvinrent tant bien que mal à évacuer le temple et à sortir Morpha des décombres de ce bâtiment détruit .
Morpha : [cœur] (Oh , cette tortue volante est mon héros !)
Samus : On dirait qu’il s’est pris d’affection pour toi…
Parakarry : Ca tombe bien , je voulais un animal domestique , mais je n’ai pas de piscine pour lui…
Mario : Peach en construira une…
Peach : Bah…euh…ouais , pourquoi pas .
Un autre cri strident fut entendu , mais il n’atteignit pas les extra-terrestres cette fois .
Tous : Mais tu es fou Kirby !? !
Kirby : On a oublié le panier Pique-Nique !
Tous : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zelda : Ca y est , il ne reste plus que Ruto à délivrer , elle est pratique cette petite merveille .
Boo : Bah tiens , j’en achèterai un autre…AAAAAAAAH !! ! C’est quoi ce bruit !
Zelda : Ca me rappelle quelqu’un !
Boo : Il n’y a qu’une personne pour crier comme ça , Peach !
Zelda : Tu crois qu’il leur est arrivé quelque chose ?
Boo : Dans tous les cas , tous les bénéfices sont pour moi .
Zelda : Ils sont saoulants à ce point ?
Boo : Pire .
Zelda : Oh non ! Regarde Boo !
Boo : Je le savais , il n’y a qu’eux pour déclencher des cataclysmes pareils !
Zelda : Va falloir en construire un autre…
?? ? : Je peux vous aider ?
Boo et Zelda : Tu es ?? ?
?? ? : Pourquoi vous ne dites pas mon nom .
Boo et Zelda : C’est pour le suspense , enfin , tu es Marth !
Marth : Bah oui , j’ai entendu un cri alors je me suis précipité .
Boo : T’inquiète pas , ce sont des personnes stupides .
Zelda : Qui ont détruit le temple de l’eau .
Marth : Ah ouais , quand même .
Les trois : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! ! Mais qu’est-ce qu’ils ont à hurler comme ça !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peach : Où est la carte ?
Parakarry : Je ne sais pas…
Samus : Mais c’est toi qui l’avait !
Kirby : Oups ! J’ai cru que c’était une tranche de fromage et je l’ai mangée , maintenant je m’en souviens .
Mario : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!
Marth : Troisième salve…
Boo : Comme on dit , jamais deux sans trois .
Zelda : Oui , mais ça craint quand même .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ruto : Plus vite , je veux rentrer chez moi !
Tous : Toi la pouffe , tu la fermes !
Ruto : j’en ai marre , allez !
Samus : Super Kick !
Kirby : Hammer !
Peach : Gloss !
Tous : . . .
Samus : Super Kick !
Mario : Tu l’as déjà dit ! Super Jump !
Parakarry : Désolé , je ne comprends pas l’allemand…
Tous : Boulet !
J´adore ces chapitre
Vu qu´ils sont dans l´univers de zelda ![]()
Quel talent ! ![]()
Dans l’épisode précédent , nous avons appris que le groupe de bouffons avait sauvé un sage , tandis que Boo et Zelda en avait délivré cinq . Peach et Kirby avaient produit d’énorme secousses en criant comme des malades et Marth avait rejoint Zelda et Boo . Le groupe des cinq étaient en situation critique parce que Ruto était chiante .
Ruto : Portez-moi jusqu’au domaine Zora !
Kirby : D’accord !
Kirby prit Ruto et la jeta dans la boue , un combat s’en suivit . Les deux adversaires étaient nuls , le combat s’éternisa , mais il s’arrêta lorsque Zelda intervint .
Zelda : Bouge ton cul Ruto , retourne seule au château .
Peach : On a un problème…
Boo : Quoi encore ?
Samus : Je n’ai plus ma combinaison , Peach l’a cassée .
Peach : Mais le pire… J’AI LES CHEVEUX MOUILLES !! !
Marth : Pauvre Boo… Zelda , tu n’as pas un truc pour sécher ses cheveux ?
Zelda : On s’en fout ! Au fait Marth , je t’ai acheté un petit cadeau .
Marth : Ca tombe bien , moi aussi .
Boo : On va vous laisser en amoureux , mais , une dernière chose , pourriez vous rejoindre le village pokémon ? Votre présence sera utile .
Les deux : On y va de ce pas .
Le petit groupe de six , se hâta de retourner à la colline où les attendait Sagétoile , le prétendu esprit étoile . Parakarry venait de se souvenir de quelque chose . Il avait oublié de livrer le courrier une fois de plus ! Il quitta donc le groupe et promit qu’il reviendrait bientôt et partit en direction du bureau de poste . Boo se sentait soulagé , un poids venait de disparaître… Mais il en restait quatre autres , au grand désespoir de Boo .
Mario : On peut aller à l’hôtel ?
Boo : Si tu y tiens tant que ça…
Peach : Alors , allons dans le quatre étoiles ! Ou… Non ! Allons dans le cinq étoiles !
Samus : Qui va payer ?
Peach : Les impôts .
Kirby : Ah okay , tu fais payer les habitants du Royaume pour aller dans un cinq étoiles .
Peach : Bah , on a le droit . Je suis princesse , c’est pas pour rien .
Boo : Oui , belle mentalité…
Mario : Au fait , je crois que Parakarry a oublié son animal domestique…
Morpha : (Déjà ?! ? Ca commence bien…)
Samus : Allons le déposer dans la piscine de ton château Peach…
Peach : Ah oui , pas bête , on n’aura pas besoin de dormir dans un hôtel…
Kirby : J’ai faim .
Boo : Et c’est reparti pour un tour !
Ils allaient au château , quand une personne les interpella .
?? ? : Excusez moi…
Kirby : Elle est belle…
Mario : Elle est bonne…
Peach : Humpf ! Les mecs sont tous les mêmes !
Samus : Ne soit pas jalouse .
Boo : Et s’il te plaît , Peach , ne me mets pas dans le même lot que les deux autres . Qu’y a t-il ?
?? ? : Je crois que je me suis perdue… Je voyageais en direction du village Pokémon pour aider , mais je ne trouve plus mon chemin…
Boo : Hum… Voici une carte , nous sommes désolés , mais nous ne pouvons pas vous accompagner , nous sommes à la recherche d’un pouvoir…
?? ? : Permettant de les enfermer pour toujours , je vois…
Boo : Vous pouvez lire les pensées ?
?? ? : Oui , mon nom est Gardevoir et vous êtes Boo , n’est-ce pas ?
Boo : En effet .
?? ? : Je vous dis au revoir et à bientôt…
Et elle s’éloigna . Elle semblait léviter et sa grâce naturelle avait séduit Mario et Kirby .
Boo : Morpha , tu es sage et tu n’aboies pas trop .
Samus : Il ne peut pas parler…
Boo : Ah , c’est ça que je ne l’ai pas entendu du voyage… Bref , reste tranquille .
Peach : On y va ?
Boo : Je veux bien vous emmener , mais vous tiendrez votre langue , ok ?
Tous : On peut rien promettre .
Boo : . . .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sagétoile : Ah , mes chers amis…
Boo : On n’est pas amis…
Sagétoile : Vous avez libéré les sages , c’est bien , mais…
Boo : Mais QUOI !
Sagétoile : Il faut aussi ramener les pierres ancestrales du feu , de l’eau et de la forêt .
Boo : (Tu vas voir , je l’étranglerai celui-là)
Peach : Oh non , on doit y retourner ?
Mario : Pas question !
Samus : Je refuse !
Boo : Une mutinerie ?
Tous : Ouais !! !
Boo les corrigea sur le champ et Kirby prit la parole :
Kirby : J’ai oublié de dire que j’avais bouffé un instrument de musique posé sur un piédestal , c’était un truc bleu , j’ai déjà vu Link souffler dedans , mais maintenant , faudra attendre que ça sorte de l’autre côté…
Tous : Répugnant .
Boo : Retournons au château .
Samus : Oui , je dois appeler les Chozo pour qu’ils me fabriquent une nouvelle combinaison .
Mario : Heureusement qu’ils en font des tonnes à l’avance .
Samus : Mon fournisseur est quelqu’un qui adore travailler , alors je lui donne du travail .
Boo : Mouais… Pas sûr qu’il apprécie…
Nos amis étaient rentrés au Royaume Champignon , Parakarry était parti livrer sont courrier , Morpha habitait désormais dans la piscine du château , Sagétoile était un gros « tut » d’après Boo et ils devaient maintenant retrouver les pierres ancestrales .
Boo : Alors on va devoir refaire le chemin à pied .
Peach : Ah non , pas question !
Samus : Nous sommes fatigués !
Kirby : Et j’ai faim .
Mario : Sans compter que je veux dormir .
Boo : D’accord , allez vous reposer pendant que je vais acheter des croquettes pour Morpha .
Boo fit ce qu’il avait à faire , mais quand il revint , les autres n’étaient plus là .
Boo : Non , mais je rêve ou quoi ? Ils veulent jouer à cache-cache ? Montrez-vous , je n’ai pas que ça à faire ! Allez , plus vite que ça .
Le fantôme les chercha partout , mais sans succès , il partit donc en ville à la recherche d’indices qui pourraient lui indiquer où sont partis ses amis .
Boo : Oh , comme on se retrouve !
Gardevoir : J’ai décidé de rester un peu , cette ville est agréable . Hum… Vous cherchez vos amis… Ils sont partis vers Hyrule , eux-même ne savent pas comment ils ont pu le faire , apparemment , ils vont rentrer dans l’arbre Mojo , c’est tout ce que je peux faire pour vous , à moins que vous vouliez bien que je vous accompagne ?
Boo : Ca ne serait pas de refus , étant donné que Zelda et Marth sont eux aussi partis au village pokémon .
Gardevoir : Où allons-nous ?
Boo : Au mont du péril , rien ne sert de les aider , ils finissent toujours pas triompher par un moyen qui leur est propre , la débilité .
Gardevoir : Ils ne sont vraiment pas intelligents , c’est ce que je pensais…
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les autres , étaient en face de l’arbre Mojo , celui-ci commença à ouvrir la bouche…
Peach : Mais il pue de la gueule !
Samus : Hé le vieux , tu connais le dentifrice ?
Mario : Ah l’aide , je vais m’intoxiquer !
Kirby : Moi j’aime bien son haleine .
Tous : X_X
Kirby : 3 queues de Phénix en moins…
Arbre Mojo : Je sens une malédiction…
Samus : Bon , ouvre ta bouche qu’on récupère la pierre ancestrale , et épargne-nous le blabla .
Arbre Mojo : Très bien…
Gardevoir : Téléportons-nous , ça sera plus rapide…
Boo : J’ai quelques achats à faire avant…
Gardevoir : ?? ?
Boo : Ca y est , un autre action replay et 40 queues de Phénix .
Gardevoir : Il y a beaucoup de monstres ?
Boo : Ce n’est pas pour nous , c’est pour eux…
Gardevoir : Je vois… Allons-y !
Les quatre héros venaient de rentrer à l’intérieur de l’arbre Mojo , la première chose qui leur vint à l’esprit fut :
Tous sauf Kirby : Dégeulasse !
Kirby : Moi je la trouve sympa la déco .
Mario : A l’aide , une espèce de plante piranha m’attaque !
Samus : J’ai un autre gadget : Le POKEDEX ! Alors : Analyse en cours… Ce truc n’est pas un pokémon , désolée , nous ne pouvons rien pour toi .
La boule rose se mit à aspirer la plante qui n’était autre qu’une Mojo Baba et déclara que c’était délicieux . Mario décida d’offrir une récompense à Mario :
Mario : Je vous donne l’award du plus courageux guerrier du monde !
Peach et Samus en pom-pom girl : Kirby ! Kirby ! Qui est le meilleur ? Kirby ! Il ressort toujours vainqueur ! OUUUUUUUUUUUUUUI !! ! C’est Kirby !
Kirby : Je vous suis très reconnaissant , je ne savais pas que vous teniez à moi à ce point ! Je voudrais d’abord remercier la bouffe , vous et tous les gens qui m’ont soutenu jusqu’à ce jour !
Mario : Hé oui , Kirby est sous le choc , mais il mérite vraiment cette récompense , tous ensemble , une dernière fois : KIRBYYYYYYYYYYYYY !! !
Peach : Bon , nous avons terminé avec cette cérémonie , alors continuons et bravo encore Kirby .
Samus : Une toile d’araignée…
Peach : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!! Je vous attends dehors !
Mario : Oh , elle a crié tellement fort que la toile est trouée !
Kirby : Bon , je vais utiliser ma fonction aspirateur .
Samus : Sautons !
Ils sautèrent tous , mais n’atterrirent pas au bon endroit…
Mario : Aïe , on s’est crashé sur la terre ferme…
Samus : Bon , voici une porte , comme nous sommes trop cons pour deviner comment l’ouvrir , nous allons la défoncer , quand dites-vous ?
Kirby : Excellente idée .
Mario : Mais nous ne sommes pas assez forts…
Samus : Regardez une pro à l’œuvre !
Kirby : Ya plus de porte…
Mario : Il nous faut une grande clé !
Samus : Allo , Peach , tu me reçois cinq sur cinq ?
Peach : Oui , je te lance ma barrette !
Samus : Merci , utilisons-la comme ça et… Voilà , nous pouvons entrer .
Ils entrèrent dans une salle obscure , ils ne voyaient rien , pas l’ombre d’un boss , Samus était furieuse . Kirby volait un peu , quand soudain , il fut projeté à terre par une force mystérieuse .
Samus : BASTON !! ! Je veux gagner de l’XP moi !
Mario : Un spectre a attaqué Kirby , bon , je vais faire la sieste !
Kirby : Attends un peu , lancer franc !
Kirby envoya Mario valser dans les airs , et il percuta le boss de ce donjon .
Samus : Oh oh…
?? ? : We’re in trouble !
Mario : Maintenant c’est encore pire !
Kirby : Pas lui !
Samus : Hé , il nous servira de projectile !
Ta écrit trop de chose, c´est trop long.
![]()
Sinon c´est super, continue. ![]()
Mais je l´ai finie celle là , c´est juste que j´ai oublié de poster depuis un bye ^^.
J´en ai refait une ^^.
J´avait dit "continue" pour te dire de continuer a faire des fic s. ![]()
Dans l’épisode précédent , nos amis étaient en difficulté face à Gohma le monstre insecte . Boo et Gardevoir était dans une situation normale , ils avaient en effet déjà vaincu King Dodongo et s’apprêtaient à rentrer dans le corps de Jabu Jabu .
Le poisson était dans une étendue d’eau , il semblait dormir . Gardevoir et Boo se demandaient vraiment s’ils allaient rentrer dans cette chose .
Boo : Faut parfois faire des sacrifices dans la vie…
Gardevoir… Oui , mais à ce point là , quand même .
Boo : Rentrer dans le corps d’un poisson… Répugnant !
Gardevoir : Et si on changeait nos places avec les autres ?
Boo : Là-bas , c’est Gohma , un monstre insectoïde géant .
Gardevoir : Oui , bon , on va devoir rentrer .
Les deux amis rentrèrent dans le ventre de ce poisson et tout de suite , ils eurent la nausée .
Boo : Mais ça pue !
Gardevoir : Je vais tenter de me concentrer pour savoir d’où vient cette mauvaise odeur .
?? ? : Salut Boo !
?? ? : Et sa charmante compagne…
Boo : Plus la peine de te concentrer , le problème vient de là…
Kirby : Lancer du Faucon !
Falcon : How dare you ? AAAAAAAAAAAAAAAH !! !
Mario : Cool , il sert enfin à quelque chose ! Bon , je vais lancer quelques boules de feu !
Samus : Non ! Trop tard…
Kirby : Falcon Go ! Utilise l’attaque Stratopercut !
Falcon : What’s the matter ?! ?
Kirby : Je ne comprends pas ce qu’il dit .
Samus : Traduction en cours : Quel est le problème ?
Kirby : Bah , tu nous sers de projectile !
Falcon : No way ! This can’t be !
Samus : Impossible ! En gros , il dit que ce n’est pas possible deux fois .
Mario : Au fait , pourquoi je ne dois pas utiliser les boules de feu ?
Samus : Nous sommes dans un arbre , mais de toute façon , c’est trop tard .
Kirby : Oui , en plus je vois des flammes qui sont juste à côté de nous .
Tous : . . . Fuyons !! !
Peach : Ils en mettent un de ces temps .
Parakarry : Enfin , je t’ai trouvée !
Peach : Oui , c’est moi Peach , la fille qui a les plus beaux cheveux du monde .
Parakarry : Bon , ils sont où les autres ?
Peach : Là-dedans , mais tu n’as qu’à attendre avec moi . Tu as livré ton courrier ?
Parakarry : J’ai eu un petit problème technique , j’ai fait tomber ma sacoche dans l’eau .
Peach : Ah oui , c’est embêtant .
Boo : Quel bonheur de vous retrouver .
Gardevoir : (Il n’a pas l’air très enchanté…)
Waluigi : Wario et moi on est venu pour le trésor qu’il y avait dans le ventre de ce truc , mais on s’est égaré .
Wario : Au fait , vous avez de la bouffe ?
Boo : Pour que tu te lâches après ? Non merci…
Wario : Pourtant ça fait une journée que j’ai pété .
Waluigi : Et l’odeur ne s’est pas dissipée .
Gardevoir : Quelles charmantes personnes .
Waluigi : (Va falloir jouer très serré avec elle) Et vous êtes , belle jeune fille ?
Gardevoir : (Mais quel pervers ! Je sais lire dans les pensées , moi !) Gardevoir et ne vous faites pas d’illusions !
Boo : Elle lit dans les pensées .
Wario : Moi quand je pense , je mets mes doigts dans le nez .
Boo : (Tu vois pourquoi je n’étais pas enthousiasmé par leur venue.)
Gardevoir : (Ca me paraît évident maintenant .)
Arbre Mojo : Je me meurs…
Samus : Donne la pierre précieuse et on te lance une queue de Phénix .
Arbre Mojo : Ok pour le deal .
Peach : Queue de Phénix !
Arbre Mojo : Je peux garder quelques unes de ces petites merveilles ?
Mario : En échange tu nous débarrasses du clodo qui est ici .
Falcon : Don’t look at me like that !
Arbre Mojo : D’accord .
Captain Falcon fut envoyé à l’autre bout du monde .
Kirby : Un marché est un marché , voici tes cinq queues de Phénix !
Parakarry : Boo va être heureux lorsqu’il verra que nous rapportons la pierre .
Les quatre autres entraient dans la salle du boss… Boo et Gardevoir le vainquirent sans problème mais Waluigi et Wario s’emparèrent de la pierre du feu et partirent sur le champ .
Boo : Quelle bande de traîtres !
Gardevoir : Maintenant que la pierre est libérée , je peux la téléporter dans nos mains sans que nous nous bougions .
Boo : Cool , bon , rejoignons les autres .
Boo : Ils sont en train de…
Gardevoir : Pique-niquer ?
Kirby : J’en veux un autre !
Mario : Attends que je le prépare sale goinfre !
Samus : Qui veut du coca ?
Peach : T’en as pas du light ?
Parakarry : Hé , les amis , je viens d’acheter des chips !
Tous : Trop cool !
Boo et Gardevoir : . . .
Je venais revoir ce forum. Je vois que c´est du n´importe quoi. Pas comme avant... Et sur Mario Party DS, ça va devenir exactement ça! Déjà que MPDS ça commence déjà à être du n´importe quoi. Alors, on reprendra tout à 0 sur MP9, et j´espère que JE et LES AUTRES aussi, ne feront pas les même erreurs que sur MP8 et MPDS.... Bon, revenons à ta fic
C´est super! Et, ... , ça finit comme ça???
Mais non XD ^^".
Dans l’épisode précédent , le groupe rempli de bouffon avait découvert la pierre de la forêt , et Parakarry était revenu . Boo et Gardevoir s’étaient faits piéger par Wario et Waluigi mais ils furent vainqueurs au final . Sagétoile va t-il leur confier enfin un pouvoir ?
Boo : Téléportons-nous .
Peach : Mais on n’a pas fini le pique-nique…
Gardevoir : Eh bien vous finirez là-bas .
Peach : Je n’y aurais jamais pensé toute seule .
Boo : Pas étonnant…
Bref , un mince filet de lumière se referma sur nos héros et ils furent téléportés ( par quel moyen , ça on s’en fout , le principal c’est qu’ils soient téléportés ) aux côtés de Sagétoile , l’esprit étoile paraissant louche aux yeux de Boo .
Sagétoile : Ca y est ?
Boo : On va enfin avoir un nouveau pouvoir ?
Sagétoile : Oui , vous l’avez . Vous pouvez partir illico pour le village Pokémon retrouver vos amis .
Mario : Nous avons enfin réussi !
Peach : Non… Ce n’est pas possible…
Boo : Qu’y a t-il ?
Peach : Notre panier pique-nique , nous l’avons oublié !
Kirby : Mon dieu , je vais jouer de l’ocarina avant que cet enfoiré d’arbre Mojo ne bouffe nos provisions !
Parakarry : Bonne chance mon ami ! Reviens sain et sauf !
Samus : Nous sommes de tout cœur avec toi .
Kirby : Oh , arrêtez , vous allez me faire rougir…
Boo : C’est pas bientôt fini votre cirque ?
Les autres : Gloups !
Gardevoir : Je propose que nous allions nous occuper de cet animal fort bizarre appartenant à Parakarry…
Ils rentrèrent donc rapidement au château sans Kirby .
Parakarry : Oh , mon petit Morpha d’amour !
Peach : Il faudrait le relooker .
Parakarry : Tu crois ?
Peach : J’en suis sûre…
Morpha : (Non , tout mais pas ça !)
Parakarry : Il a l’air d’accord .
Morpha : (Ayez pitié de moi !)
Samus : Je vais t’aider pour ce travail !
Morpha : (Noooooooooooooon !! !)
Mario : Bizarre , il s’est enfui…
Gardevoir : Il ne voulait pas de ce relookage .
Mario : Pourtant il devrait être content…
Tout à coup , un petit bonhomme portant un drap blanc entra dans le salon de la gourde blonde .
Les débiles : UN FANTÔMEEEEEEEEEEEEEEE !! !
Gardevoir : Un Fantômeuh ?
Boo : C’est honteux , j’en suis un moi aussi , vous savez ?
Les débiles : DEUX FANTÔMEEEEEEEEEEEES !! !
Boo : Partons sur le champ !
Kirby : Il nous faut des vivres !
Boo : Le voyage va durer une heure au grand max .
Kirby : Justement ! Il nous faudrait beaucoup plus de nourriture que ce que nous avons .
Boo : J’abandonne , mais on part quand même tout de suite , il y a un wagon restauration .
Kirby : Fallait le dire plus tôt !
Notre petit groupe d’aventurier commença à marcher vers la gare , quand soudain , un renard volant passa à toute allure devant leur tête !
Fox : Aïe , je n’aurais pas dû pointer mon blaster sur Daisy .
Boo : Et un débile de plus .
Fox : Aussi sûr que 0-2=3 , je ne suis pas un débile .
Boo : Ce qui confirme ma théorie…
Fox : Je serai votre Garde du corps !
Gardevoir : Nous nous en passerons volontiers .
Boo : Rentrons s’il vous plaît…
Le voyage se passa sans inconvénients mis à part le fait que Boo dû payer une amende car Kirby avait dévoré le stock de nourriture prévu pour les premières classes .
Boo : Je m’en souviendrai !
Une fois arrivés au village , ils furent accueillis par des cris de joie et certaines personnes avaient préparé une danse indienne . Boo et Gardevoir s’éclipsèrent tandis que les autres se joignirent au petit groupe .
Gardevoir : C’est tout le temps comme ça ?
Toadette : Oh oui , mais ça nous permet de nous relaxer un peu .
Daisy : L’autre jour , par exemple , ils pactisaient avec l’ennemi et ils nous ont offert une journée de détente .
Goombarrow : Mais ils ne sont pas de tout repos…
Boo : C’est le moins qu’on puisse dire…
Bowser : Zelda est arrivée il y a peu , en compagnie de Marth . Roy et Link ont profité de la naïveté du grand épéiste et il erre dans les montagnes maintenant à la recherche de Zelda .
Zelda : C’est vrai qu’il est un peu con parfois .
Pichu : Faudrait qu’il arrête de croire tout le monde .
Popo : C’est contraire…
Nana : Aux règles de chevalerie .
Boo : C’est galère .
Super, continue! ![]()
Dans l’épisode précédent , nos cinq zéros et notre héros étaient parvenus à destination . Le combat final était proche , mais bizarrement Boo prévoyait les choses d’une autre manière…
Link : Salut Boo , tu veux que je te raconte mes aventures à Hyrule ?
Boo : Non , ça ira , franchement garde ta salive pour quelqu’un d’autre .
Link : D’accord… Hé Roy ! Tu veux que je te raconte mes aventures épiques ?
Roy : Oh non , le voilà qui recommence ! HEEEEEEEEEEEELP !! !
Boo fit deux mètres de plus et il tomba nez à nez avec Falco .
Falco : BONJOUR BOO ! JE SUIS BEAU N’EST-CE PAS ?
Boo : Désolé , mais je n’aime pas mentir alors c’est non .
Dame Bouh : Je m’en occupe , il va se rendormir dans peu de temps… Tu sais que tu es beau Falco ? Tiens , boit cet élixir et tu le seras encore plus…
Falco : MERCI ! AH , C’ETAIT BON… MAIS…JE…ZZZzzz…
Boo : Magnifique stratagème !
Dame Bouh : C’est un faible , il s’est fait avoir facilement , je n’ai aucun mérite .
Boo : Bon , je vais dire aux autres de se lever .
Le fantôme marcha en direction du dortoir mais à sa grande surprise , il n’y avait personne dans la pièce au tons bleutés . Pris de panique , il courut à l’extérieur quand il les vit en train de pique-niquer…
Samus : Tiens , voilà le dormeur !
Kirby : Nous pique-niquons depuis 3 heures .
Parakarry : Oui , à chaque fois on oubliait un truc…
Mario : Je suis fatigué , quelqu’un peut me remplacer pour l’assaut ?
Peach : Je pense que Boo n’est pas de cet avis…
Sonic : A l’aide !! !
Amy : SOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIC !! ! Je te rattraperai et à ce moment là , tu seras tout à moi !
Pichu : Je pensais que tu ne savais pas réfléchir Peach… Bref , suivez-moi .
Kirby : Mais , et notre repas…
Boo : Tu le suis ou je te tabasse , c’est clair ?
Kirby : Très clair . Attends moi Pichu !
Boo : Et pareil pour vous autres !
Les autres : AAAAAAAAAAH !! ! On arrive !
Après cet entretien très rapide , ils coururent donc vers le combat et se cognèrent la tête contre Registeel , pokémon métal .
Parakarry : Bonjour cher monsieur , nous venons anéantir Regice , Regirock et Registeel , où sont-ils ?
Mario : Je crois que C’EST Registeel .
Parakarry : Oups , j’ai gaffé je crois .
Tous : En effet…
Ils s’envolèrent quelque peu et purent admirer la beauté des nuages . Mais leur atterrissage ne se fit pas en douceur .
Boo : D’accord , je suis le seul apte à combattre… Bon alors , je demande l’aide des esprits étoiles ! Qu’ils enferment ces fléaux dans leur cavernes respectives et qu’ils ne reviennent plus jamais .
Sagétoile et ses potes apparurent et un rayon de lumière toucha Registeel , mais il resta au même endroit . Boo était très énervé et frappa sans relâche Sagétoile et ses amis ! Il allait n’en faire qu’une bouchée quand Sagétoile lui dit de se rendre sur Zebes car les chozos avaient de grands pouvoirs . Boo restait sceptique mais il redevint furieux quand Sagétoile lui demanda 20 pièces pour le renseignement et l’envoya dans l’au-delà .
Boo : Maintenant je suis avec les trois pokémons légendaires , qui sont furieux et je me demande bien comment je vais m’en sortir… ?? ? Ils battent en retraite ?
Gardevoir : Je leur ai fait croire qu’il était temps de manger.
Boo : Ah ok , c’est sympa . Bon , je vais réveiller les autres .
Peach : Il nous reste combien de queues de Phénix ?
Samus : La bouffe est sauvée ?
Kirby : Oh mon maquillage !
Mario : Je suis un boulet !
Parakarry : Mon dieu , ma beauté est légendaire !
Boo : Franchement , vous abusez ! Gardez vos caractères respectifs !
Peach : Oh mon maquillage !
Samus : Mon dieu , ma beauté est légendaire !
Kirby : La bouffe est sauvée ?
Parakarry : Je suis un boulet !
Mario : Il nous reste combien de queues de Phénix ?
Boo : . . . Passons . Nous devons nous rendre là où habitent les Chozos , une idée ?
Samus : Zebes , même si je l’ai explosée , ce n’était qu’un jeu donc je pense qu’ils y sont toujours .
Ils décidèrent donc de planifier une approche (enfin , seulement Boo) . En effet , Samus voulait foncer les voir , Peach s’en foutait totalement , Kirby avait faim , Mario voulait faire la sieste et Parakarry jouait avec des peluches . Boo avait donc décidé que Samus les contacterai d’abord pour ensuite les voir .
Samus : J’ai plus ma combinaison Varia !
Boo : Et ton portable .
Samus : Qu’est-ce que je suis bête !
Boo : Tu l’as dit .
Samus : Pfff… Bon , je rentre en communication avec eux… Ah bah merde alors , c’est la messagerie…
Boo : Et puis ?
Samus : « Hé ! Salut , nous sommes les chozos , vive le chocolat , c’est trop bon ! Au fait , je dois vous raconter un truc qui m’est arrivé l’autre jour ! J’ai capturé un métroïd sauvage et maintenant il est dans ma pokéball ! Je suis trop fort , non ? J’ai aussi autre chose…»
Boo : Ah , okay...
Dans l’épisode précédent , le petit groupe était arrivé à bon port avec un magnifique Crash. Boo apprit que quelqu’un était peut-être derrière ce complot et les autres apprirent que les pizzas Chozos étaient délicieuses .
Après avoir mangé la pizza , nos amis repartirent avec le vaisseau de Samus au village pokémon . En route , Peach vomit à cause de la conduite de Samus (qui avait profité de l’escale pour boire un peu) et Mario fut K.O une dizaine de fois . Les queues de Phénix fusaient de toutes parts et enfin , ils arrivèrent .
Boo : Dépêchons-nous de rencontrer nos ennemis !
Mario : X_X
Boo : Queue de Phénix…
Mario : It’s me ! Mario !
Peach : Mes boucles d’oreilles en forme d’attaque vrille ! Elles sont dans le vaisseau !
Samus : Ce n’est pas grave , qui fouillerait une épave comme celle-ci ?
Peach : Des clodos ?
Samus : Ah oui , tu as raison...
Parakarry : Ne vous inquiétez pas ! J’ai pensé à tout !
Boo : Non , c’est pas croyable…
Parakarry : Tadaaaa !
Boo : Je m’en doutais… Il a pris la boîte , mais les boucles d’oreilles n’étaient pas à l’intérieur , bref , avançons .
Ils avancèrent donc , traversant fleuves déchaînés , forêts tropicales , déserts arides…
Boo : C’est pas un peu fini ?
Et finalement , ils rencontrèrent leurs ennemis .
Boo : Moi venir en ami . Moi vouloir savoir pourquoi vous attaquer village .
Regice : . . . Quelqu’un est venu et nous a dit qu’on menaçait de nous tuer .
Boo : Nous vouloir…euh… Je veux dire , nous voudrions voir votre mystérieux personnage…
Ils marchèrent donc vers une grotte et ils découvrirent…
Peach : Lapouffe !
Samus : Sandbag !
Kirby : J’ai faim !
Mario : Troopa Jr !
Parakarry : Moi-même !
Boo : STOOOOOOOOOOOOP !! !
Lapouffe : Nous sommes de retour…
Sandbag : Pour vous jouer un mauvais tour…
Boo : STOOOOOOOOOOOOOP !! ! Un explication musclée s’impose…
Sandbag : Humph… Nous avons perfectionné notre technique…
Boo : Moi aussi…
Lapouffe : Et nous avons des milliers de pokémons à notre service .
Boo : Voyez-vous ça…
Troopa Jr : (L’intimidation ne fonctionne pas !)
Boo : Allons-y !
Les cinq autres : AAAAAAAAAAAAAAAH !! ! Ils ont des milliers de pokémons avec eux !
Boo : Mais c’était du bluff bande de crétins !
Et le combat commença . Boo s’amusait à terrifier ses ennemis en se rendant invisible et en leur criant : « Bouh !! !» . Peach révisait ses tables d’additions , Samus et Lapouffe faisaient un concours de strip , Parakarry et Kirby mangeaient joyeusement des sandwiches . En fait , seul Boo combattait , et c’était amplement suffisant pour ces trois guignols . Après avoir fini de s’amuser , il passa à l’offensive et donna un coup de poing à Troopa Jr qui s’écrasa contre un mur . Sandbag voulut l’aider , mais les sacs de sable ne sont vraiment pas aptes à combattre et il s’encastra lui aussi dans un mur . Il ne restait plus que Lapouffe qui se cassa la gueule et fut K.O sur le coup .
Boo : Vous êtes encore pire que ce que je pensais…
Sandbag : Je dominerai le monde !
Boo : J’en doute fortement . Rejoignez les oiseaux et dites leur bonjour de ma part…
L’être blanc les envoya voler au loin et les trois mongols saluèrent les oiseaux comme Boo le leur avait demandé . Nos amis rentrèrent donc au village pokémon et ils furent accueillis par une foule en délire . Boo s’éclipsa discrètement et alla parler avec les autres .
Daisy : Ca a été facile ?
Boo : Nous avons dû sauver les esprits étoile , ramener les gemmes qui portent le même nom , sauver les sept sages d’Hyrule , ramener l’ocarina du temps et les pierres ancestrales . Ce n’était pas de tout repos , surtout pour mon porte-monnaie…
Toadette : Finalement c’étaient encore ces bouffons…
Pichu : Ils ne sont pas très intelligents quand même…
D.K : Ils sont surtout nuls .
Boo : Enfin , tout es bien qui finit bien…
Zelda : Tu as oublié que Marth est toujours à ma recherche…
Popo : Sans compter que nous…
Nana : …sommes inscrit à Champi-Lanta 2…
Boo : Ca commence quand ?
Bowser : Dans une semaine ! J’ai hâte d’y être !
Boo : C’est pas toi qui fait les épreuves .
------------------------
Et c´est comme ça que s´achève cette fic... ^^