Toujours aussi drôle ![]()
Nos amis avaient dégagé Perry de l’équipe et avaient rencontré Sagétoile , un esprit étoile . Ils décidèrent d’aller au village Koopa , lieu de commencement de nombreuses aventures . En route , ils rencontrèrent Kammy Koopa , célèbre pour ses sandwiches .
Kammy : C’est encore loin ? Je suis fatiguée…
Boo : Commence pas à m’énerver , surtout que tu as un balais…
Kammy : Ouais , mais je suis fatiguée à ne rien faire…
Boo : . . . Continuons à avancer…
Les héros se dirigeaient vers le village Koopa , la route était parsemée de fleurs , des ponts surmontaient des rivières , les oiseaux chantaient , les poissons jouaient , bref , la vie était belle . Kammy se plaignait , Parakarry pensait (Ah non , pas lui) , Peach se regardait dans un miroir , Samus avait des envies de baston , Boo se demandait ce qu’il faisait avec eux , Luigi se cachait derrière Samus , Kirby avait faim et broutait de l’herbe , et enfin , Mario sifflait .
Kammy : Pfff… C’est encore loin ?
Boo : Tu m’as posé la question il y a deux minutes…
Kammy : On fait un pique-nique ?
Boo : Non !
Kammy : On est arrivé ?
Boo : NON !
Kammy : Zen , pas besoin de s’énerver…
Peach : J’ai remarqué que Boo était sur les nerfs en ce moment… On lui propose un massage et un masque de beauté ?
Samus : Oui , ça lui fera le plus grand bien , en plus il est tout blanc .
Luigi : Je te préviens Mario , une fois cet esprit sauvé , je cours à la maison et je me cache sous la couette !
Mario : Du moment que tu fais le ménage…
Kirby : L’herbe c’est bon .
Parakarry : Tu fais comme les vaches ?
Kirby : Bah Yoshi fait pareil et ce n’est pas une vache pour autant…
Parakarry : Ah oui , tu marques un point…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kammy : On est bientôt arrivé ?
Boo : Oui .
Kammy : C’est vrai ?
Boo : Non .
Après une longue route , ils arrivèrent au village Koopa . Le village devait comporter une centaine d’individus de ce genre , mais une dizaine de maison seulement était visible . La nature était omniprésente dans ce beau village et nos héros semblaient s’en réjouir .
Boo : Bon , faites ce que vous voulez , moi je vais acheter quelques choses utiles .
Samus : Bon , où sont les ruelles sombres ?
Mario : Pourquoi ça ?
Parakarry : Elle fait son travail je crois .
Samus : Totalement raison . Bon , je crois qu’elles sont par là , à plus tard .
Kirby , pleurant : Boo ne m’a donné qu’une centaine de pièces , je ne vais pas pouvoir manger à ma faim…
Parakarry : Vous m’excuserez , je ne rentre pas dans le village .
Luigi : Pourtant c’est chez toi…
Parakarry : Ca doit faire trois semaines que j’oublie de livrer le courrier ici…
Mario : On va acheter un déguisement , et après on ira à l’hôtel .
Peach : Une boutique de cosmétique !
Kammy : Et moi , qu’est-ce que je vais faire… Acheter du jambon , du pain , du fromage et du beurre pour mes sandwiches .
Le petit groupe continuait ses activités et Boo décida de se reposer dans un hôtel , il s’endormit et…
Peach : Alors , faut lui en mettre partout .
Samus : N’oublie pas les rondelles de concombre pour les yeux…
Peach : C’est pas un magasine de vieux aussi ?
Samus : Pas grave , n’oublions pas que les autres nous attendent .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peach : Nous sommes prêtes !
Samus : Enfin , nous pouvons aller à la forteresse Koopa !
Kammy : J’ai ramené des provisions , on pourra tenir dix ans !
Mario : Tu n’as pas un peu abusé Kammy ?
Kammy : Bah je pense pas .
Luigi : Alors , on y va ?
Kirby : Vu que Kammy a préparé des sandwiches , je veux bien partir avec vous .
Parakarry : Et moi j’en ai marre de porter ce costume idiot !
Samus : Bah quoi , c’est un costume de clown .
Parakarry : Hé ben je trouve pas que ce soit discret .
Kirby : Bon , allons-y !
Ils partirent donc en laissant le cerveau du groupe , Boo , seul dans l’hôtel . Tout au long du chemin , ils grignotèrent ce que Kammy avait préparé et ils se régalèrent . Une fois arrivés , ils contemplèrent la forteresse .
Kammy : Prenons-nous en photo devant la forteresse , on aura de formidables souvenirs de vacances !
Tous : Mais quelle bonne idée !
Puis , après avoir fait ceci , ils rentrèrent dans la forteresse .
Peach : Oh , il fait noir…
Excellent. ![]()
Effectivement, c´est excellent ![]()
Le petit groupe avait fait une pause au village Koopa , Boo s’était endormi et les autres étaient partis vers la forteresse Koopa . Kammy avait eu l’excellente idée de faire une photo et ils venaient de rentrer dans la forteresse abandonnée .
La forteresse était sombre et humide , les faibles sources de lumière provenaient des petites fenêtre éparpillées . Luigi , qui avait peur du noir , n’était pas rassuré , et pour l’empêcher de crier , ils durent lui mettre un sandwich spécial Kammy dans la bouche . Mario pensait déjà avoir résolu cette énigme , mais il n’en était rien .
Mario : Comment va t-on faire , la dernière fois , Bombinette était là pour exploser tous les murs…
Samus : Mais maintenant , je suis là !
Kirby : J’ai faim .
Parakarry : Moi aussi je suis là , mais je vois pas en quoi ça nous avance…
Kammy : Il y a une fissure ici , Samus , si tu veux bien te donner la peine…
Samus : D’accord . [Elle fonça sur le mur] Merde ! J’ai pété ma combinaison Varia !
Peach : Bah , ils ont l’habitude avec toi .
Samus : Oui , mais ils font la grève !
Luigi : Pas de chance , mais que se passe t-il… ?
Le mur commençait à s’affaisser doucement et à tanguer dangereusement du côté de nos héros .
Mario : Oh non !
Kammy : Attendez , je prépare un sort !
Des runes se mirent à briller au dessous d’elle , puis le sort fit effet .
Kammy : J’ai stoppé le temps , nous avons le temps de passer à la pièce suivante ! Mais…Pourquoi vous ne bougez pas ? Mince , ça doit être à cause de mon sort , bon , je fous le camp d’ici et j’aviserai pour la suite .
Le mur s’écroula et seul Kammy et Luigi ne furent pas écrasés .
Kammy : Bon , je vais lancer un sort !
Luigi : Fais vite…
Kammy : Tu me connais .
Luigi : Justement…
Une heure après , on voyait Kammy qui se demandait pourquoi le sort n’avait pas été lancé…
Kammy : (Etrange…) Oh ! Mon sort fait effet !
Luigi : Mais tu vas défoncer la pièce avec ça !
Kammy : Pas grave . Tu peux leur lancer des queues de phénix maintenant .
Mario : Nous avons enfin passé la première salle !
Peach : Nous avons été plutôt rapides et efficaces !
Kirby : Pourquoi la salle d’avant a été désintégrée ?
Parakarry : Je pense que ça doit être à cause d’un erreur de manipulation .
Samus : Défonçons !
Luigi : C’est pas : Avançons ?
Samus : Quelle différence ?
Kammy : Au rythme ou on avance , tout sera détruit…
Ils avancèrent dans la salle suivante .
Kirby : Oh , une bombe ! [il explose] X_X
Luigi : Queue de Phénix !
Mario : J’ai compris , on va ressusciter Kirby à chaque fois qu’il bouffera une bombe , nous pourrons passer comme ça .
Après avoir utilisé sept queues de Phénix…
Parakarry : Désolé , je ne savais pas que si je m’approchais trop , j’étais K.O…
Luigi : Hum… Je me demande si on en aura assez…
Peach : Il en reste combien ?
Luigi : Une cinquantaine .
Kammy : Ce sera juste , mais sûrement suffisant .
Samus : Une autre porte , je peux ?
Mario : Fais-toi plaisir…
Samus : Yaaaaaaaaaaaah !! ! X_X
Luigi : Et une queue de phénix , une !
Peach : Nous sommes enfin à l’extérieur ! Mais ? On nous tire dessus ! X_X
Luigi : Et six queues de Phénix en moins !
Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAH !! ! Ca recommence !
Luigi : La même chose .
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mario : Ouf , je vais faire la sieste !
Kirby : Un pique-nique ?
Tous : OUI ! Des sandwiches !
Parakarry : Mais , il y a du sable dedans ?
Tous : Boulet !
Juste derrière la porte…
Troopa JR : Bon , ils arrivent que je les éclate ?
?? ? : Moi et Lapouffe on se retire là où il y a notre château !
Lapouffe : C’est où Sandbag ?
Sandbag : Bah… On n’a qu’à en construire un , ça devrait aller , non ?
Troopa JR : Cassez-vous , je vais les exploser !
Retour à nos héros .
Samus : D’ici on peut admirer le sublime paysage , les oiseaux qui chantent les poissons qui bai…
Luigi : Il reste 3 queues de Phénix…
Peach : Entrons , de toute façon , nous sommes les meilleurs .
Kammy : Hé oui !
Troopa JR : Je vous attendais…
Mario : Attends deux secondes . Description de la salle : un précipice de chaque côtés , et une allée simple .
Samus : Analyse en cours : Troopa JR : Il n’aime pas Mario et c’est une quiche .
Kirby : Tu as gardé tes gadgets ?
Samus : Oui , toujours utile .
Troopa JR : Ah ouais ? Let’s do it !
Le combat commença , Samus fonça sur Troopa et lui sauta dessus . Ce dernier , mécontent , lui donna un coup de boule et une queue de Phénix fut utilisée par Luigi . Mario envoyait des boules de feu , mais ne sachant pas viser , elles atteignirent Kirby qui fut K.O sur le coup . Peach se coiffait et se regardait dans un miroir , elle servait de supporter , mais quand Troopa lui prit son Rouge à lèvres , elle se transforma en furie et l’assomma , le seul petit problème , c’est qu’il n’était pas du genre à tomber au premier coup . Il envoya Peach valser dehors (Note de Parakarry : Elle dansait toute seule ?) et s’occupa de Parakarry qui approchait trop près . Kammy Koopa préparait un sort , et elle détourna l’attention de Troopa vers Mario K.O sur le coup . Luigi n’avait plus de queues de Phénix , donc il décida de partir , mais Kammy se trompa de cible et un bloc de pierre tomba sur la tête du pauvre plombier . Troopa qui en avait marre les détruisit puis les enferma dans différentes salles .
Pendant ce temps…
Boo : Bizarre , j’ouvre les yeux et je ne vois rien… Quelqu’un m’aurait fait une blague stupide ? Quoi , mais c’est un masque de beauté ! Hum… Mes soupçons se portent vers deux personnes , mais bon , je ferai mieux d’aller les retrouver…
Il sortit donc de l’hôtel et discuta avec un Koopa :
Boo : Alors , quoi de neuf ?
le Koopa : Pas grand chose , si ce n’est que des tas d’explosions ont retenti…
Boo : Je suis pris d’une légère peur tout à coup… Ils ne se seraient pas cassés sans moi tout de même…
Le Koopa acquiesça d’un signe de tête et les craintes de Boo furent réalisées .
Boo : Maintenant je dois aller les chercher ! Quelle bande de cons !
J´aime trop tes fics pour en manquer une ![]()
D´accord , et merci pour ton commentaire , c´est toujours sympa ^^.
Incroyable, c´est toujours aussi drôle
Moi, je serais à court d´idées
Tiens, je pourrais commencer une fic drôle... Bah, c´est à voir...
Nos amis repartaient pour la colline aux étoiles filantes , ils avaient rencontré Dame Bouh et cette dernière était d’accord pour aller combattre .
Boo : Bon , on peut passer le blabla , parce que c’était assez saoulant…
Désolé Boo ! Durant le voyage , Parakarry posait des questions bizarre , du genre : « Comment les étoiles font des enfants ? » , ou encore : « Suis-je plus intelligent qu’un mollusque ? » (la réponse étant , bien évidemment : Non .) , Kirby pleurait car il avait gaspillé une miette de pain , Samus se réjouissait d’avoir gagné tant d’argent et Peach songeait à se prostituer , avant de se rendre compte que c’était une princesse et qu’elle gagnait beaucoup plus que Samus . Mario quand à lui , pensait à Pauline et se demandait quoi faire pour elle… L’intégrer dans un de ses nouveaux jeux lui semblait être une bonne idée . Boo , se morfondait comme d’habitude et répondait aux questions débiles de Parakarry .
Boo : Grrr…
Mais au bout du compte , ils arrivèrent tous au sommet de la colline (le truc bizarre , c’est qu’ils n’ont plus que 20 queues de Phénix) .
Sagétoile : Je vous attendais…
Boo : Non , de un , c’est moi qui ai attendu , et de deux , je suis seul !
Sagétoile : Et les autres ?
Boo : De simples spectateurs…
Sagétoile : Ils ont participé à une émission pour gagner ce droit de participer à cette formidable aventure ?
Boo : Ta gueule gros con . Bon , maintenant vous nous donnez un pouvoir ?
Sagétoile : Hélas…
Boo : Me dites pas que j’ai fait tout ça pour rien ?
Sagétoile : Bien entendu , vous avez fait ça pour ri…quelque chose . [sourire gêné]
Boo : Mais quoi !! !
Un peu plus loin…
Samus : Vous avez du Pop-Corn ?
Peach : Il va y avoir de l’action…
Parakarry : C’est quoi du « Popeucorne » ?
Mario : Ce Sagétoile va sûrement gagner !
Kirby : Pop-Corn ? Où ça ?
Retour à l’action...
Boo : J’attends une réponse !
Sagétoile : Hé bien , vous devriez chercher après les gemmes étoiles , c’est la source de nos pouvoirs…
Boo : Je pensais que c’était la baguette étoile…
Sagétoile : Merde , grillé… Heu je voulais parler de notre barbecue , bien sûr . Bon , disons que nous ne pouvons rien faire sans l’un et sans l’autre .
Boo : Et où sont-elles ?
Mario : Je les ai vendues pour me faire du pognon…
Boo : Et voilà… C’est reparti pour un tour…
Sagétoile : Allez les retrouver , puis nous pourrons passer à la suite .
Boo : JE pourrais…
Sagétoile : Et moi alors ?
Boo : Toi tu fermes ta gueule , tu comptes pas , tu fous rien , tu perds tes artefacts de merde , tu fais chier et la liste est bien longue !
Sagétoile : Je me disais bien aussi que la liste était plus longue d’habitude .
Boo : Vous avez entendu , on se casse !
Mario : La boutique où je l’ai vendue se trouve en ville , ça devrait aller !
Boo : Pour une fois qu’il y a un truc facile .
Ils partirent alors vers la ville , mais un évènement se produisit…
Passant : Veuillez admirer notre plus grand magicien du pays ! Donkey Kong !
D.K : Attention , il n’y aura qu’une démonstration , regardez ce caillou ! Je vais le faire léviter sous vos yeux émerveillés…
Boo : Quelle mystification…
Tous : Gné ?
Boo : Laissez tomber…
Le caillou s’éleva de 10 cm !
La foule : Wouah !
Peach : Je veux te donner un autographe !
Samus : Moi aussi !
Kirby : Je veux manger !
Mario : Et moi dormir !
Parakarry : Et moi…ben , je sais pas !
Boo : . . .
D.K : J’accepte tous les autographes !
Boo : Normalement , tu es sensé en donner…
D.K : Oui , mais ça fait style d’en recevoir…
Boo : Pendant que j’y pense , tu peux aider au village pokémon ?
D.K : Oui , mes pouvoirs vous aideront !
Boo : Oui , c’est ça… Bon , allons à la boutique !
Peach : C’est laquelle ?
Mario : Celle-là !
Ils rentrèrent donc dans la boutique et Mario fut « accueilli » comme il se doit…
Mario : Pourquoi vous me frappez ? A l’aide , quelqu’un !
Tous sauf Boo : On vient à ta rescousse !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tous : A l’aide Boo , tu es notre seul espoir !
Boo : Je ne sais pas si j’ai envie…
Tous : Après on reviendra te hanter !
Boo : Gloups ! Bon , ok .
Petite correction .
Boo : Pourquoi ça ?
Vendeur : C’est un escroc , il m’a vendu des copies de gemmes étoiles !
Mario : Heu , c’est fort possible , mais mon ami va vous dédommager .
Boo : Quoi ! Tu veux que je paye pour des contrefaçons ?
Mario : S’il te plaît...
Boo : Hum... Va te faire FOUTRE !! ! Tout mon fric passe dans les queues de Phénix et la bouffe ! Demande à la blonde là-bas !
Peach et Samus : Laquelle ?
Boo : Les deux ! Vous avez assez de fric pour le rembourser . Et maintenant , donne-moi les vraies !
Mario : Mais , mais…
Boo : MAINTENANT !! !
Mario : Bon , on y va…
Boo : Et ne me donne pas des fausses !
Mario : Tu lis dans mes pensées ?
Boo : QUOI !! !
Jour 3 : Aujourd’hui , je m’en vais cueillir des herbes , médicinales bien sûr ! C’est super , le ciel est orange , des vaches volent , des éléphants sont roses… Comment ça , j’abuse ? Mais non , j’ai fait un subtil mélange de toute mes herbes , c’est juste ça ! J’ai aussi demandé à Daisy si elle voulait bien faire une souflette avec moi , mais elle m’a répondu en me frappant sauvagement , pauvre Link , qu’est-ce qu’il doit endurer ! A part ça , Perry a toujours des blagues délirantes , franchement , je les aime de plus en plus , mais plein de personnes disent qu’elles sont de mauvais goût… Ceux-là , ils n’ont pas d’humour , mais bref , YOSHI !! ! Oups , une petite crise . Je viens de penser à un cadeau pour Birdo… Des clopes pourraient faire l´affaire , mais avec son groin , elle en prendrait une cinquantaine à la fois… Comment ça , je peux parler ? J’in un nez tout à fait normal moi !
C´est super!
Comme tu peux voir, j´ai commencé une fic mais je voulai savoir si je pourrais utilisé certaines personnalités qui sont dans ta fic. Par exemple, Peach la bonde -> folle des cosmétiques, Parakarry -> le boulet et Boo-> le seul intelligent
merci ![]()
Tu peux faire comme tu le sens , il n´y a aucun problème ^^.
Le seul truc que je veux pas , c´est qu´on fasse la même ou qu´on change le nom des persos ^^. Après , tu peux faire comme tu veux ^^.
Oh non ! Il n´y a aucun problème, je vais juste faire quelques blagues que tu n´as pas écites sur Parakarry, Peach et Boo (lui, il sera intelligent mais le plus fort aussi) ![]()
(désolé pour le double-post)
En passant, merci ![]()
Cool ^^. En passant tu as joué aux Paper Mario ?
Oui , sauf celui au 64. J´ai celui Super paper mario à la Wii et Paper Mario : La porte millénaire. J´ai eu ces deux jeux il n´y a pas longtemps d´ailleurs, je les ai eu le 30 mai cette année. Je suis rendu à Grodus au gamecube et j´ai fini 2 fois Super Paper Mario. Ah oui, aussi, quand je savais pas vraiment qui était Perry , justement, je pensais que c´était la boule noire avec des pics qui saute dans les Paper Mario
C´est juste Goombarrow que je sais pas c´est qui...
C´est un perso inventé , un Goomba doré ^^.
Ah d´accord ![]()
Super!
Mais, je trouve ça drôle, moi ma fic, je fais defois des chapitres sur Word avant comme ça, dès que j´ai une idée, je l´écrit. Ce que je trouve drôle, c´est quand tu as écrit :
Parakarry : En plus les habitants ont l’air accueillants !R egardez toutes ces lances pointées dans notre direction !
Il y a une phrase qui ressemble à ça dans le prochaine chapitre de ma fic ![]()
Oui , mais dans d´autres passages il y a des trucs comme ça ^^.
Nos amis s’étaient rendus dans les vastes plaines d’Hyrule pour sauver les sages . Ils s’étaient séparés en deux groupes , Boo se rendait au château de Zelda et les autres tombaient dans un piège , vont-ils s’en tirer ?
Du côté de Boo , il y avait de nombreux gardes . Ils gardaient un somptueux château baigné par le soleil , il ressemblait étrangement à celui de Peach , mais il y avait des plantes , naturelles , pas comme au château de Peach où elles étaient carnivores…
Garde : Halte , on ne passe pas !
Boo : Pourquoi , je dois parler à Zelda .
Garde : On dit : « Princesse » Zelda .
Boo : Tu fais chier , laisse moi passer , sinon…
Garde : Sinon quoi ? [BOUM !] Très…bien , vous avez mon autorisation…
Boo : Aaaah ! Je préfère ce ton , c’est plus agréable . Tiens ? On dirait que quelqu’un est en colère…
?? ? : MAIS PUTAIN , ILS FONT CHIER CES ENCULES DE SAGES DE MERDE !! ! SE FAIRE CAPTURER PAR DES INCONNUS , MAIS FAUT ÊTRE CON POUR SE FAIRE AVOIR COMME CA ! QUELLE BANDE DE BONS A RIEN !! ! MAINTENANT , JE DOIS ALLER LES CHERCHER SEULE !! ! UNE FOIS RETROUVES , CES ENFOIRE N’EN AURONT PLUS POUR LONGTEMPS ! JE M’EN VAIS LES TABASSER , TU VAS VOIR ! ET CELUI QUI LES A CAPTURE VA PASSER UN MAUVAIS QUART D’HEURE ? JE LE PREVIENS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boo : Wow , elle est encore plus en colère que moi apparemment…
Zelda : QUOI , QU’EST CE QU’YA ENCORE ?? ? Ah , c’est toi Boo ?
Boo : Heu , tu vois quelqu’un d’autre ?
Zelda : Tu viens pour quoi ?
Boo : Je venais pour m’assurer de la disparition des sages , parce que Sagétoile me paraît louche , maintenant , je vais les sauver…
Zelda : Bon , je vais t’aider alors…
Boo : Super , on commence par quoi ?
Zelda : On doit se taper tous les temples , alors , ma méthode , c’est : On les explose , les détruit et tout le reste , sinon ça sera trop long .
Boo : Ca ne sera pas la peine…
Zelda : Pourquoi ?
Boo : En route , j’ai fait une petite folie , je me suis acheté la soluce de plusieurs jeux dont OoT et l’action replay , on ne sait jamais , au cas où je n’aurais plus d’argent et de queues de Phénix .
Zelda : Ca peut s’avérer utile…
Boo : Direction les bois perdus !
Zelda : Au fait , tu es seul ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pendant ce temps , nos amis étaient emmenés vers la forteresse Gerudo , antre de ces voleuses…
Mario : Regardez , un panneau à côté de cette Gerudo !
Parakarry : Petits prix aux environs de 23 heures .
Peach : Wahou , c’est pire qu’à Toadville .
Samus : Je sens qu’elles et moi on va bien s’entendre...
Kirby : On dirait qu’elles préparent un banquet .
Mario : Oh non !
Les autres : Quoi ?
Mario : On a laissé le pique-nique là-bas !
Tous , se mettant à courir dans tous les sens : AAAAAAAAAAAAAAAH !! !! LE PIQUE-NIQUE !! !! AAAAAAAAAAAAAAAH !! !! COMMENT VA T-ON FAIRE !! !! HELP US !! !
Les gérudos : . . . Tenez .
Tous : NOTRE PIQUE-NIQUE !! !!!!!! OUUUUUUUUUUAIS !! ! NOTRE ARTEFACT SACRE !! !
Samus : Je vais faire un petit strip-tease pour fêter ceci !
Peach : Et moi je vais ouvrir un salon beauté !
Mario : Je vais vous apprendre à sauter haut !
Kirby : Je prépare la cuisine !
Parakarry : Et moi ?
Les autres : Emmène-les faire un tour sur ta carapace .
Parakarry : Oui !! !
Un peu plus loin…
Gerudo1 : Mais , ils sont cons ?
Gerudo2 : Il fallait l’être extrêmement pour tomber dans notre piège alors…
Gerudo3 : On les vire ?
Gerudo4 : On va leur botter le cul !
Après quelques instants…
Les cinq : AAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
Peach : Elles étaient si gentilles…
Samus : Oui , mais bon , on peut peut-être aller vers un temple ?
Kirby : C’est quoi ce truc ?
Samus : Ce Kirby a de ses questions quand même…
Mario : Il faut dire que c’est ton idée…
Parakarry : Pour une fois que je comprends votre discussion…
Peach : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
Samus : S’il te plaît Peach , ne crie pas , tu vas nous rendre aphones !
Gerudo1 : Tu vas nous rendre sourds , pas aphones…
Mario : Sympa de nous corriger .
Parakarry : Qu’est-ce qu’il y a ?
Peach : Ma valise !
Kirby : Ah oui , la valise que tu avais quand on allait voir Sagétoile...
Peach : Bon , on s’en fout de la valise ! Mais à l’intérieur il y avait toutes mes fringues ! Et aussi des revues top à la mode ! Et ma nouvelle robe bleue ciel que cette « tut » de Pauline a copié !
Kirby : En fait , si on va quelque part où il y a des chiottes , tu pourrais les récupérer .
Samus : Mais comment ?
Kirby : Bah , vous l’aviez oubliée , donc , je l’ai gobée , mais manque de pot , quelqu’un me l’a faite avaler .
Peach : Allons là-bas , c’est marqué… « Ranch Lon-Lon »…
Mario : Dépêchons-nous , j’ai faim .
Kirby : Mais tu m’as volé ma phrase !
Samus et Peach : On n’aime pas les fermes ! C’est trop crade et on va se salir !
Parakarry : La nuit des monstres sortent de la terre , vous préférez rester dehors ?
Samus et Peach : Oui !
Gerudo1 : . . .
Jour 3 : Tu es qui toi , hein ? (Gros trou dans la feuille) Oups , c’est mon journal ! J’en ai marre de cet endroit , il y a plein de terroristes habillés en animaux domestiques , Daisy me fait chier et d’après l’hypoténuse de Thalès (Hé oui , je m’y connais) , je ne devrais pas être là à écrire dans mon journal intime , mais écrire deux centimètres plus loin ! C’est une question de vie ou de mort ! Hum… On dirait que quelqu’un m’épie… Sors de ta cachette ou je fais feu ! YAAAAAAAAAAAAAAH !! ! Oups , en fait c’était Pichu , et il n’a pas l’air très content… Bref , je suis sûr qu’il y a des informations qui filtrent et je dois trouver la personne responsable et non , je ne suis pas parano ! C’est pas parce que j’ai fait crashé un avion que je suis totalement fou . Krystal me manque aussi , elle était toujours souriante et je me faisais un plaisir de la servir , snif… Où est-elle ! En plus l’autre jour , quelqu’un disait que c’était une vraie pouffe ! Comment peuvent-ils dire ça… Bouhouhou… Ouin ! Je suis si sentimental , mais pas de quartier avec les traîtres !