Alors voila j'ai fait ce topic pour donner mes impressions sur la Beta et pour donner envie a d'autre personnes d'y jouer , du moins j'espère x).
Donc pour résumer Parabellum c'est un MMO FPS développe par ACONY .Il est en Beta pour l'instant mais pas besoin de clé pour y jouer faite un tour sur le site officiel.Il n'est pas lourd environ 1Go a telechargé.
- Pour commencer on va vous demander de créer votre personnage , on a le choix entre homme ou femme.Alors les personnages sont tres bien modélisés et animés .On peut choisir la couleur de peau , cheveux vêtements chaussures accessoires comme des lunettes en passant par les chapeaux ou encore des masques (Il y a un casque de viking par exemple x).J'ajoute que l'on peut changer la couleur ou les motifs de ce que porte le personnage.Tout les objet se débloque a un certain niveaux.Certains objets influence aussi votre personnage comme par exmple des coudieres et des protections. Pour la Beta du jeu on dispose de pas mal d'item mais il est evident que de nombreux objets vont s'ajouter a l'inventaire.Tous ces accesoires doivent etre acheté avec des Blood Diamond c'est la monnaie du jeu ou on peut utilisé des point Game First.On commence le jeu avec 20 000 point G et 50 000 BD ce qui est pas mal je trouve x).donc pour conclure la customisation du personnage est tres fun et tres bien foutue .
- Ensuite il y a le marché d'arme . Il y en a pour l'instant environ une douzaine ( la M4 , P90 ,Ak47 , 2 Snipers pistolet mitrailleur ; pompes , et flingues j'en oublie surement x) ). Alors comme les item elles sont accesibles a un certain niveau , vous commencer le jeu avec le PB7 ( pistolet mitrailleur ) et le 9mm pour l'instant j'ai testé la M4 , le sniper SL99 , le fusil a pompe et le Eagle Les armes sont tres bien modélisé et il est possible de les modifiés comme dans Army of Two. Peinture ( 1 seul disponible pour l'instant ) , suppression pointeur laser chargeur viseur lunette crosse . Cependant c'est accessible aussi a un niveau plus ou moins élever . Comme je suis niveau 6 je n'ai pas pu testé mais au niveau 10 on peut deja modifié le fusil a pompe il me semple par contre pour le silencieux snipe il faut atteindre le niveau 50 x)Alors sa a l'air complet de plus que les armes on une jauge de vie et on peut les réparé .(On achete pas les armes pour un certains nombres de jours ).Avant de passer au jeu en lui meme j'ajoute qu'il y a une liste de challenge a effectuer comme dans COD mais je n'ai pas regarder plus.
* Alors je me presse pour me connecter a un serveur , il n'y en a pas beaucoup mais ils sont bien remplis xD . Il y a plusieurs mode de jeu donc le Team deathmatch une recherche et destruction et un mode campagne (?).alors je n'ai fait que de la deathmatch pour le moment.Alors j'ai testé 2 map ( je ne sais pas si ce sont les seules disponibles ) Donc a ma premiere connection je me suis dit Waaouuh ! En effet c'est superbeau on se retrouve dans un dédalle de ruelle , les textures sont belles , ya des détails , des petis papier qui volent des canettes etc etc ya des véhicules non utilisables mais j'ai un bug de texture dessus.Donc apres en ce qui concerne le gamepaly c'est simple et efficace on a une systeme de classe avec les armes .Pour le rechargement c'est original c'est un systeme comme " gears of war ". on a un curseur qui bouge et si l'on arrete au bon moment il recharge plus vite. Dans le cas contraire on a une belle animation pour chaque arme ( la balle se bloque par exemple etc ).Donc en fonction des parametres ,la 1ere équipe arrivée à 30 points gagne.Lorsque que l'on abbat un ennemi il y a de la Physique sur celui ci il ne disparait pas comme sa .Alors je pense que c'est la Beta car le jeu rame un petit peu , rien de grave sa empeche pas de jouer ;).
- Pour conclure , les points forts du jeu c'est les graphismes impressionnant pour un Free 2 Play , l'univer avec la customisation des personnages et des armes.Ce test c'est un point de vue personnel , si j'ai oublier des choses vous pouvez me le dire. Je sais que le forum n'est pas super vivant mais j'espère que le jeu aura du succès ;)
Ps:Désolé pour les fautes d'orthographe xD