CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gérer les améliorations

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:19:42

Je n'ai pas bien compris la façon de gérer les améliorations acquises.

Notamment, où apparaissent les points indiquant les possibilités d'utiliser telle ou telle nouvelle fonction de l'armure, propulsion, armes etc...

J'essaie en effet d'attribuer certaines nouvelles fonctions acquises, sans succès ; il semblerait qu'il faille trouver un certain équilibre par rapport à l'ensemble, mais tout cela m'apparaît bien compliqué.

Vous serait il donc possible de m'éclairer à ce sujet ?

Merci par avance.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 mai 2008 à 20:37:19

je ne comprends pas bien ton problème. Après chaque mission réussie tu gagnes une certaine somme d'argent que tu peux utiliser pour acheter les améliorations qui te sont proposées (matériel de niveau 2 et niveau 3 ensuite). une fois que t'as acheté l'amélioration tu peux l'installer pendant le screen de customisation de l'armure juste avant la mission. il n'y a pas grand chose à faire ingame pour utiliser ces améliorations , c'est automatique : (soit ton armure est devenue plus résistante soit tu voles plus vite ou alors tes répulseurs sont plus puissants, etc.)
c'est plus simple que tu ne crois.
:gni: de rien...

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:48:00

Merci infiniment de votre réponse, mais je dois être complètement idiot, car je ne vois nulle part apparaître la moindre somme d'argent.

Ces possibilités existent elles également dans la version ps2 ?

Car j'ai remarqué avec grand dépi, que cette version est bien différente de celle existant sur les autres supports ; à croire qu'il s'agit d'un autre jeu, à tous niveaux ; c'est le cas de le dire, puisque même certains niveaux ont été supprimés, mais également des possibilités de mouvements, pratiquement pas de champs d'action etc.

Une catastrophe !

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:08:21

J'ai bien relu la notice de jeu, il n'existent pas de points, mais simplement ces améliorations débloquées au fil des missions (et sans doute des paramètres de réussite) ; je ne parviens cependant pas à en utiliser certaines, je crains qu'il ne s'agisse d'un bug du jeu, bien que sachant que l'option de bug, est souvent utilisée à tort à la moindre difficulté rencontrée.

Quoi qu'il en soit, peu importe au fond, puisque ce triste opus sera rapidement revendu.

Néanmoins, merci encore de votre réponse.

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:16:42

je ne comprends pas bien ton problème. Après chaque mission réussie tu gagnes une certaine somme d'argent que tu peux utiliser pour acheter les améliorations qui te sont proposées (matériel de niveau 2 et niveau 3 ensuite). une fois que t'as acheté l'amélioration tu peux l'installer pendant le screen de customisation de l'armure juste avant la mission. il n'y a pas grand chose à faire ingame pour utiliser ces améliorations , c'est automatique : (soit ton armure est devenue plus résistante soit tu voles plus vite ou alors tes répulseurs sont plus puissants, etc.)
c'est plus simple que tu ne crois.