lol
alors, je trouve que finalement, après coup les graphismes sont pas si mal (j'ai pas dit que c'était "beau" hein (enfin l'armure l'est)), mais bon, pour le reste, les niveaux sont quand memes immenses, et il y a enormement d'ennemis (qui eux, je trouve, sont quand meme plutot détaillés). Contrairement à GTA4 (je maintiens que les jeux n'ont rien a voir, mais comme certains tiennent a comparer), ironman vole très vite (meme comparé a l'helico de gta), donc les developpeurs peuvent pas utiliser le cliping de la meme facon car le decor defile très vite)
pour le relief, je trouve qu'il y en a.. on a pas mal de paysages differents avec montagnes, canyons, ponts etc.. (d'ailleurs contre certains boss il faut bien utiliser le relief pour se proteger).
Pour les cris, je dois bien dire que j'ai pas fait attention, mais a mon avis c'est pour eviter une censure ou une interdiction genre -18ans (pour reprendre l'image du lance flamme, si en plus les soldats se tordent de douleur et hurlent, ca risque d'etre un peu "dur" comme image pour les sensibles
en fait, je trouve que baclé est un peu fort comme mot, mais "mal fini", là je suis tout à fait d'accord
Perso, j'aurais bien aimé que le corps a corps soit plus developpé (notamment aérien)