CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tony stark sauvée par son armure

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:39:54

voila je donne mon opinion sur le jeu iron man(la version 360) un nouveau jeu marvel qui ma bien decus par un esemble de gros default.
les graphisme ne sont vraiment pas top,mis a part l'armure qui rend vraiment bien a l'écran avec ses efait de lumiére qui la font sintiller de mille feu.mais pour ce qui est du paysage vu des air(quand o volle) c'est passable et dés qu'on descend au sol c'est moche , c'est plat,et sans relief.
Aucun effet d'ombre ou de lumiére viennent redoré l'ensemble mais le pire c'est tout de méme les combat,dans le premier niveau on brule au lansse flame des ennemies qui ne pousse presque aucun cris sa tourne en dérision lors du premier combat . Putain!!c'est iron man JE veux des beaux graphisme des combat spectaculaire (a la place on a des hélico et des chars facon PLay 2)A la place on se retrouve avec un éniéme jeux marvel ...baclée , il faut le dire , alors que sa devrait étre dans ce genre de jeu que l'on devrait le plus investir.La bande son est assé bonne avec des musique et des bruitage de colision assé bien réuci mais la encore keske je trouve sa chiant de déssoudé un militaire et qu'il ne pousse aucun cris ( mis a part dans la cinématique de combat ou quand on les claque sur les murs il hurle un peu).Sur la maniabilité par contre je n'ai rien a dire sa se prend bien en mains et la durée de vie est correct méme si sa se plient en kelke heures. alors voila pour c'est un jeu marvel baclée comme "dab" sa devient chiant a force surtout que sega est une sacrée enseigne et que j'attendais mieux de leur part , pour moi c'est une deception de plus méme si j'ai bien aimé spiderman 3
pour conclure je dirais que iron man aurait était beaucoup plus plaisant si il avait était abordée comme un jeu de combat aérien ..au moin a 2000 métre de haut on entend pas les soldat crier.(c'est mon idée sur le jeu est pas une opinion publique c'est"JE" et non pas "ON")

merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:18

ah ben voila, franchement meme si je ne suis pas forcement d'accord, là c'est un bon avis :)

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
14 mai 2008 à 19:18:58

vas y dit moi en quoi tu n'est pas d'accord sa me fait plaisir :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:27:36

lol

alors, je trouve que finalement, après coup les graphismes sont pas si mal (j'ai pas dit que c'était "beau" hein (enfin l'armure l'est)), mais bon, pour le reste, les niveaux sont quand memes immenses, et il y a enormement d'ennemis (qui eux, je trouve, sont quand meme plutot détaillés). Contrairement à GTA4 (je maintiens que les jeux n'ont rien a voir, mais comme certains tiennent a comparer), ironman vole très vite (meme comparé a l'helico de gta), donc les developpeurs peuvent pas utiliser le cliping de la meme facon car le decor defile très vite)

pour le relief, je trouve qu'il y en a.. on a pas mal de paysages differents avec montagnes, canyons, ponts etc.. (d'ailleurs contre certains boss il faut bien utiliser le relief pour se proteger).

Pour les cris, je dois bien dire que j'ai pas fait attention, mais a mon avis c'est pour eviter une censure ou une interdiction genre -18ans (pour reprendre l'image du lance flamme, si en plus les soldats se tordent de douleur et hurlent, ca risque d'etre un peu "dur" comme image pour les sensibles

en fait, je trouve que baclé est un peu fort comme mot, mais "mal fini", là je suis tout à fait d'accord :)

Perso, j'aurais bien aimé que le corps a corps soit plus developpé (notamment aérien)

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
14 mai 2008 à 23:22:25

c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans ma critique , mais ce jeu était vraiment déstiné a un publique jeune . mais tu la tésté sur quel console iron man

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:53:34

et oui, etant lié au film, ils ne pouvaient pas s'amuser à se fermer des portes à cause de l'age

Je l'ai sur ps3 moi :) (je l'ai aussi sur DS, mais quasiment pas eu le temps d'y jouer encore, donc je ne me prononce pas pour la ds)

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
15 mai 2008 à 12:29:30

a oui donc tu est un fan d'iron man si je comprend bien.Moi je l'ai eu sur 360 se qui était quand méme reconnue comme la meilleur version.Sinon la j'attend alone in the dark et peut étre hulk qui a se qui parait sera mieux que iron man.
mais sionon tu vien de ou,moi je suis de lens.

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
15 mai 2008 à 12:44:40

Va regarder les images de hulk sa a l'air trés beaux graphiquement

Shadow
Shadow
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:47:14

j'avais pas trop aimé le 1er jeu hulk tiré du film, mais j'avais adoré ultimate destruction.. j'espere qu'il sera dans le meme style !

sinon, fan est un bien grand mot, mais je connais un peu l'univers (surtout a travers les vieux strange de la fin des années 70, debut 80 que je lisais)

Moi, ps3 oblige.. bah c'est metal gear solid 4 que j'attends (qui va plus tarder d'ailleurs !! lol)

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:14:11

ah ben voila, franchement meme si je ne suis pas forcement d'accord, là c'est un bon avis