CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron man psp

x_cyclpos
x_cyclpos
Niveau 1
14 mai 2008 à 12:37:38

hello. pas de test en vue, inutile d'en faire 1... gameplay laborieux, scénario mauvais(pas étonnant car tiré du film...). le tout répètitif, lourd à digèrer. tony parcourt des niveaux inlassablement pénibles dans 1 brouillard dignes des 1er jeux ps1.il faut vraimment etre 1 big fan d iron pour investir 1 copec dans cet opus ou etre peté de tunes.le seul truc qui à pu m faire plaisir, c de pouvoir jouer avec les veilles armures que l on débloque au fil des niveaux..c est peu.
bref, quitte à le noter j lui mettrais 1 ptit 5\20. la version ds est mieux. pour les inconditionels, autant se défouler avec stark dans ultimate alliance.ou the invincible iron man sur gba, facon mégaman.voila, décu décu et redecu.fallait s'y attendre.

nath_33
nath_33
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:36:25

peut tu me conseiller pour iron man ps2 ou iron man psp parce que moi j'ai vu des image du jeu sur psp et ps2 et je le trouve mieux fait sur ps2 apres pour le reste j'en sait rien alors tu peux??????????????????????? :bave:

x_cyclpos
x_cyclpos
Niveau 1
14 mai 2008 à 23:45:41

il est forcément 1 peu plus beau sur ps2, surtout au niveau de la réalisation de l armure pas trop mal réussie. mais le reste et tout aussi mauvais: injouabble, répètitif, décors vides et laids. franchement il est potable sur ds.le gameplay est très différent, forcément, et bcp mieux pensé.
ms t aime iron man, tu te rues sur ultimate alliance sur psp: tu joues en solo avec 4 jouers dt iron man,et quand t as finis le jeux, tu peux le faire ds 1 nouveaux mode uniquement avc iron man.perso j adore. après c est pas l histoire du film...
bref si tu veux vraimment investir ds le dernier tiré du film, autant prendre qd meme la version ps20

nath_33
nath_33
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:07:30

ok merci bcp :-)

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:14:23

peut tu me conseiller pour iron man ps2 ou iron man psp parce que moi j'ai vu des image du jeu sur psp et ps2 et je le trouve mieux fait sur ps2 apres pour le reste j'en sait rien alors tu peux???????????????????????