CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une insulte au jeu vidéo...

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
10 mai 2008 à 14:43:19

Franchement on dirait un jeu pour PS2 avec une maniabilité bidon et des graphismes a en vomir, sans parler des animations des personnages et aussi de leur reaction au tir...

Un duck Hunt sur NES était plus précis... Rolalala la honte... Franchement d'une autre époque ce jeux...

A banir de nos gentil pc... Rha meme vice city était 1000 fois plus beau (parceque c'est quand meme très GTA like... attention cependant il est vraiment moins bon aussi :d)

Ma note : 2/20 (2 parceque j'aime bien Iron Man ça me rappel ma jeunesse et aussi parceque la boite est jolie :( )

:d

malakins
malakins
Niveau 19
10 mai 2008 à 14:47:40

xd je suis du meme avi que toi ^^

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:15:56

et oui :(

Arbiter69
Arbiter69
Niveau 3
11 mai 2008 à 18:33:22

Bon bah s'ajoute mon 4eme avis, j'ai tester se jeu chez un copain aujourd'hui et franchement le personnage de Iron man on dirai vraiment un cube...non mais c'est quoi sa, UNE insulte à la Playstation 3... 2/20 pour moi c'est gentil même que j'aime bien Iron man il ne mérité pas sa alors pour moi c'est un 0/20. On paye 65€ pour un jeu comme sa, mais autant acheter Ratatouille.

Voila

Shadow
Shadow
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:57:34

lol
pas vraiment credible sur ce point (surtout d'un compte "1er message - 0 jours"):

meme les tests pro où le jeu s'est fait descendre pour les graphismes ont accordé que l'armure d'ironman etait particulierement reussie et detaillée :)

Kage
Kage
Niveau 24
11 mai 2008 à 19:44:41

franchement si j'aurais voulu etre juste j'aurais mis 4/20. J'ai mis plus de temps à l'installer qu'à jouer.
Deja ya ni possibilité de changer les graph et les commandes du jeu, sans compter qu'il supermoche avec des effets completement dépassés et aussi trés basique au niveau du gameplay

Mais bon je me plaint pas puisque je l'ai pas acheté et dieu merci comme je suis content

milouse3323
milouse3323
Niveau 3
12 mai 2008 à 01:19:19

putin!! enfin des gens ki on tous ds leur téte javé laché un sujet pr dire de pas l'acheter et tt les gars de 12ans mon
traité tt ske jvoulé cétait faire économiser de l'argent au joueur (ps:on ma méme dit ke si je critiqué le jeu cétait parceque jvoulé le garder pr moi tt seul) mdr

Shadow
Shadow
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:40:20

des gars de 12 ans ? Bien sur.. tu multiplies par 2 et t'as mon age..
dis toi bien que si ton torchon.. euh.. message a été supprimé c'est parce qu'il ne plaisait pas à d'autres personnes que des "gars de 12 ans" (surtout vu qu'il n'y a pas de modos dans ce forum)

et maintenant en gros tu dis que ceux qui aiment le jeu n'ont pas toute leur tete... quelle suprise que tu aies des messages qui disparaissent alors que tu ne fais qu'utiliser les maj abusivement, essayer d'imposer ton avis et etre insultant...

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:12:17

xd je suis du meme avi que toi ^^