CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du lag sur 360

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 10:18:43

bonjour, j ai remaqrer que dans le jeux sur 360 il y a des fois du lag quand il y a beaucoup d'ennemi, ou quand il y a des ordre de mission, surtout dans la premiere mission, est ce que ca le fait chez vous?

Sinon au passage, si l'on fouille un peu, que l'on apprend bien les controles, ce titre devient franchement plaisant, il suffit de fouiller un peu

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:43:06

du lag ? rien a voir.. ce sont juste des ralentissements.. (pas question de reseau ici..)

Perso je crois que j'ai eu une chute de framerate une seule fois quand il y avait enormement d'enemis qui m'ont tiré dessus en meme temps (mais rien de dramatique), mais jamais pendant un ordre de mission

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 10:53:56

pendant la premiere mission tu n a rien eu? Aucun ralentissement ou saccade?

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:56:01

oups, oublié de préciser que moi je joue sur ps3
mais non, aucun ralentissement dans cette mission
c'est dans la 4eme ou 5eme que j'en ai eu un quand j'avais tout le monde sur le dos lol

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 11:01:29

c est bizarre, mais moi ce me le fait de moins en moins, a tu eu une mise a jour ou une installation sur ta ps3?

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:06:04

pour le firmware, rien depuis un moment en tout cas, pour le jeu.. je viens de verifier : pas d'installation, et pas de mises a jour, juste ma sauvegarde :-)

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 11:16:42

Bizarre, j'attend l'avis d'un joueur 360 alors

masterti
masterti
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:13:31

Sur 360, je n'ai pas rencontré de ralentissement avant la troisième ou quatrième mission.

Et encore c'est du ralentissement très léger quand les enfers s'abattaient sur le perso (des tonnes de missiles en pleine tronche, entouré d'hélico et de plusieurs avions qui me survolaient de très près), enfin bref je n'ai pas trouvé ça gênant, je m'en souviens seulement parce que c'était les seuls ralentissements que j'ai rencontré au cours du jeu.

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:26:23

bah mince comment ca se fait, absoluement aucun ralentissement a la premiere mission? les ralentissement ne peuvent pas changé d'une console a l'autre si? y a t il une mise a jour du jeu qui s'est installé? je n ai aps le live chez moi

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:31:17

aussi, lors des chargement, la console freeze t'elle des fois,1 ou 2 petite seconde, je veut dire par la que rien ne bouge à l'ecran.

C'est bizarre ce qui m'arrive car dans la demo rien ne ralentissais

masterti
masterti
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:13:21

Avec la new-gen, on ne sait jamais ce qui provoque ces ralentissements, ça change d'une 360 à une autre.
Regardes gta 4, certains ont un flou omniprésent et proche et d'autres comme moi n'ont un flou que sur les immeubles lointain, normal quoi.
Par contre, d'après les vidéos de joueurs que j'ai vu, j'ai l'impression d'avoir plus d'aliasing que les autres, bizarre...

masterti
masterti
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:18:35

Ah, par contre le freeze d'une seconde pendant les chargements, je l'ai aussi.
Et j'ai le live, mais comme je suis en live silver, ça fait un pti moment que je ne me suis pas connecté en jouant donc pas de mise à jour pour moi non plus.

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:44:06

bon c est bizarre, j esopere que c est pas ma console ou le jeux... je ne sait pas trop comment arrangé ca, peut etre pas assez de memoire caché, il ne me reste que 3 go sur mon disc dur

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 mai 2008 à 19:11:49

A priori çà peut venir aussi de la réso que vous utilisez, moi j'ai aussi des chutes de fps quand y a du monde sur l'écran et je joue en 1080i sur un 50 pouces, je pense qu'en passant en 720p çà irait mieux, je vais essayer.

YuMeKaizo
YuMeKaizo
Niveau 3
05 mai 2008 à 19:50:25

oui dit moi si ca arrange les choses, sur certain site US il parait que ca depend du mode de difficulté, en easy ca lague moins... je joue en normal, d'ailleur est ce que vous en chiez vous pour les mission?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 mai 2008 à 22:45:31

Mouais, pas trop de différence en 720p, un peu moins de chutes de framerate quand même (on dirait). Je viens de réussir à finir le jeu en moyen, là où j'en ai le plus bavé c'est la mission avec l'ile et le canon. Courage, faut s'entrainer à esquiver les missiles (privilégier l'agilité sur les réacteurs), après çà va mieux.

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:07:49

du lag ? rien a voir.. ce sont juste des ralentissements.. (pas question de reseau ici..)

La vidéo du moment