CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note !

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:29:33

8/20... Arf encore un jeu qui n'est pas à la hauteur du film.

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:16:10

Décevant...

Ma foi, je ne comprends pas comment ils peuvent sortir des jeux comme ça...

Les devellopeurs genre Rockstar, sortent des jeux du tonnerre tandis que les autres nous sortent des daubes...

Moi, quand j'ai un travail nullissime entre les mains, je tente de le perfectionner pour qu'il soit parfait et je ne peux pas me permettre de le présenter avant.

C'est la énième adaptation de Marvel qui sort en étant une daube...

C'est n'importe quoi.

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
03 mai 2008 à 18:24:37

non vous êtes méchant,
ubisoft n'a sorti que des bons jeux à quelques cas près (SCDA)

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:44:12

Assassin-loveur> decidement, rockstar a gauche, GTA4 a droite.. tu ne connais que ce jeu ?
tu sais, il en existe beaucoup d'autres, et comme dit precedemment, "compare ce qui est comparable".. en plus, c'est bien de lancer des fleurs a rockstar, mais aussi bon gta soit il, ils n'ont pas fait que des chef d'oeuvre...

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:55:50

Il merite amplement sa note

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:56:10

car il est ...

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:56:25

MAUVAIS !

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:08:35

de mieux en mieux, un flooder de base maintenant..

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 mai 2008 à 07:23:05

attention, il y a un peu de :spoiler:
Bon, honnêtement, je pensais que le jeu serait mieux que la démo mais en fait, pas du tout, la démo est la mission 3 en fait, et j'en suis à la 10 environ (l'ile avec le canon) et bien je me fais bien chier depuis le début. J'ai meme plus envie de le finir là, je sens que lundi c'est revendu dans la foulée. Les améliorations sont pas top du tout, faut débloquer les autres armures en mode survie mais la partie histoire ne se joue qu'avec la Mark3 de la démo (sauf les 2 premières missions). En tout cas si vous voulez vraiment l'essayer, jouez en facile, parce que sinon, c'est trop prise de tête, je le fais en moyen et c'est trop trop chiant...certaines maps on commence et hop en 5s on est mort sans voir d'où viennent les missiles, les ennemis spawnent sans arrêt autour de vous avions, hélicos, chars, batteries, etc.
Si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter la durée de vie, franchement :hum: Bref, je vous le déconseille, pourtant j'étais assez chaud et j'ai bien aimé le film, mais là çà mérite effectivement sa note.
Désolé pour la déception.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:24:20

bon c clair maintenant que c de la merde

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:24:59

j espere qu on pourra joue avec iron man dans web of shadow

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:32:44

normal pour le mode histoire où tu ne peux utiliser que la markIII.... puisque c'est le mode histoire et que par consequent... ca suit l'histoire..
pour le fait de pouvoir utiliser les autres armures en survie, tu es sur que ce n'est pas débloqué une fois le jeu fini dans les autres missions en mode archive ? (ce n'est que supposition, mais bon.. personnelement j'evite de me prononcer sur ce qui est possible ou non avant d'avoir completement fini un jeu.. on sait jamais)

bon, sinon pour tous ceux qui souhaitent avoir une idée de ce que pensent beaucoup de joueurs a la fois de ce jeu, visitez donc cette page :
http://www.gamespot.com/p/ps3/action/ironman/index.html
ce n'est ni plus ni moins qu'un des plus gros sites sur les jeux video au monde. sur le coté vous avez les notes, et vous voyez que sur une moyenne de quasiment 50 joueurs, le jeu a 7,3/10 de moyenne ;)

gothikeman
gothikeman
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:05:42

moi je pense que peut être il aurait une bonne note étant donné son bon résultat au cinoche en général les film de super heros sont nul mais ce film est bien donc possibilité d'une bonne note

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 mai 2008 à 19:46:24

:d) Shadow :
oui surement qu'on peut utiliser les armures débloquées une fois la campagne terminée, mais encore faut-il avoir envie de la finir. ce que je veux dire c'est que c'est hyper répétitif en fait les maps changent mais c'est la même chose quoi et les tirs de missile sont simplement de plus en plus précis donc on pense son temps à appuyer sur toutes les touches en même temps (A pour esquiver, Y arme secondaire et gachettes pour tirer et planer) c'est usant je trouve.

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:50:41

Petit joueur va...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 mai 2008 à 19:19:28

Bon finalement je l'ai recommencé et terminé en 4h en mode facile (il est vraiment très court), c'est vraiment flagrant la différence de difficulté entre facile et moyen (arrêté pour l'instant à la mission 10/13). En facile, çà va çà reste plaisant à jouer, c'est vrai, mais en moyen çà ne se joue pas du tout pareil, c'est beaucoup plus tactique et pas très amusant.

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:07:00

8/20, c'est une daube comme superman returns

La vidéo du moment