attention, il y a un peu de 
Bon, honnêtement, je pensais que le jeu serait mieux que la démo mais en fait, pas du tout, la démo est la mission 3 en fait, et j'en suis à la 10 environ (l'ile avec le canon) et bien je me fais bien chier depuis le début. J'ai meme plus envie de le finir là, je sens que lundi c'est revendu dans la foulée. Les améliorations sont pas top du tout, faut débloquer les autres armures en mode survie mais la partie histoire ne se joue qu'avec la Mark3 de la démo (sauf les 2 premières missions). En tout cas si vous voulez vraiment l'essayer, jouez en facile, parce que sinon, c'est trop prise de tête, je le fais en moyen et c'est trop trop chiant...certaines maps on commence et hop en 5s on est mort sans voir d'où viennent les missiles, les ennemis spawnent sans arrêt autour de vous avions, hélicos, chars, batteries, etc.
Si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter la durée de vie, franchement
Bref, je vous le déconseille, pourtant j'étais assez chaud et j'ai bien aimé le film, mais là çà mérite effectivement sa note.
Désolé pour la déception.