Vous avez pas entendu parler de la grande opération d´extinctions des lumières entre 19H55 et 20H pour préserver la planète ??
ben si
bravo l´Allemagne, victoire entièrement mérité, je sens que je vais faire la fete ce soir
Non
ca sert a rien d´etre mauvais perdant l´allemagne est meilleur c´est tout
mis dis pas n´importe quoi t´as vu le match au moins Guigou récupere tire et marque et l´arbitre refuse le but
Je laisse allumer ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
au chiotte l´allemagne
oui je l´ai vu, c´est meme dommage qu´il n´y a pas eu les tirs au but, s´étaient pas très long.
Pour moi c´est normal qui refuse le but
Puis chaud aussi, le manque de crédibilité des commentateurs ds leur commentaires
Ils auraient pu faire des coupures de courant car là ça sert pas à grand chose ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oué Thomas
Mais que vois je ?? Ta maison est bien illuminée...éteint moi ça de suite
Non mais j´ai éteint ma lumière mais pas l´ordi trop long à éteindre et rallumer ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Mdr, vous parler de quoi?
Moi j´ai éteins tous mes appareils électriques La j´ai mis des piles sur mon ordi, c´est comme ça que j´arrive a vous parler
xD
Moi je l´ai allumer à la bougie, d´ailleurs ça sent le cramer
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Klose T´es ouf, pourquoi ils doivent refuser le but??? Il prend la balle de façon normale et après il file au but alors où est l´erreur??
peut etre sur ce coup la c´était limite, mais durant l´integralité du match, l´Allemagne c´est fait rouler notamment en 1ère période
J´ai pas vu la première période, je suis arrivé vers 23-23 mais après les décisions sont devenues très litigieuses, enfin l´arbitre était suédois
Martlio tu te calmes je n´aime pas ton insolence ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
je ne vois pas le rapport entre les arbitres suédois et les allemands: ils sont pas plus allemands que les francais