re lol
je crois que silver hesite sur ma question!
encore une bonne reponse ecoute silver, je propose qu´on continue demain! parce que j´aimerais un peu revisé mes lecons
je pense que je reviendrais ce soir!
sinon je tiens a le dire: ROCKY FOREVER
et aussi APOLLO CREED FOREVER
IVAN DRAGO IS A NOOB
ok a demain mon silverounnet!
Silver trompe sa femme
Je rigole Silver ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ah c´est un spécial Rocky ... vous devriez faire sa dans le QCM en version tournois ...
ben ok on le fera demain en attendant je vous dis a TOUS
Silver, ta femme elle en a vraiment de la chance de t´avoir à ses côtés
T´en a aussi de la chance, j´ai personne ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oui j´avoue, ça doit être bien de se sentir aimer et désirer à fond et aimer et désirer autant que l´autre ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
c´est pour ca que trouver l´ame soeur c´est dur! mais bon moi ayant presque 15 ans, j´ai largement le temps!
Moi je commence à me faire du soucis ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
t´as 15 ans, lol c´est pas la course! enfin je crois
Ouais mais bon quand même j´ai l´impression que c´est bien mal engagé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
bah moi alors
Non mais t´es plus jeune que moi ça change tout ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
silver t´es marié pour de vrai
Miham Hélas tu n´as plus aucune chance ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
thomas dans un mois on aura le meme age!