Bon j´y go les gars et bonne soirée
Yop
Chaloute vous tous
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
C´est bien de commencer à 10h ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oui j´en ai marre de commencer à 8h30 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
ouais mais bon tu te levais pas 6 jours sur 7 à 8h30 moi j´ai cours tous les jours sauf le dimanche heureusement quand même ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
cancre
Nous c´est plutôt les profs
2 semaines la prof d´histoire pas là, 2semaines + 2 jours la prof de français, espagnol 1 jour où on avait 2h avec, svt aujourd´hui en stage.... ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Sur ce je vais finir de me préparer et je vais aller en cours avec 1h30 de Tp physique, 1h de Géo et 1h de français je finis donc à 3h
Je commence tous les jours a 8H alors Chut !
Ptin 4H de devoir commun de Français staprem
Non mais faut bien reconnaitre que là... XD
Re tout le monde
Semaine prochaine j´ai les contrôles communs ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Non mais je me plaint pas je vais rien réviser
Pourquoi? Tout simplement car je ne vois pas ce qu´il y a à réviser
Le bac à mon avis je l´aurais facilement par contre pour avoir une mention c´est sur faudrait que je me mette à travailler car la 1ère S ça va être un cap ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
moi cette anné j´ai le bac
merci pour tes encouragements mon chou
miham tu as combien de moyenne? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
j´ai pas encore les notes du premier semestre:(mais pour l´examen da l´anné derniere qui est compté a 25% de la note general du bac j´ai eu 17.5
m´en fou xd
silver---> m´en fou
silver--> tu reves