CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O_o Le Pit Stop Du Blabla o_O

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:42:56

Ouais normalement , mais il y a des dizaines de séries de chiffres. Je les ai toutes essayées mais aucune marche . Saurais-tu si il y a un autre endroit ou elle pourrait se situer ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:06:34

Non je ne sais pas ou elle pourrait se situer dsl

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
03 janvier 2009 à 21:57:24

Ok pas grave , merci quand même :ok:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:24:18

Juste en passant : Bonne anniversaire, Michaël Schumacher !!!!

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
04 janvier 2009 à 13:27:05

40 ans de bonheur et de records ! Merci Schumi !

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:10:46

Et la plupart de ses 40ans de gestes anti-sportif...

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:37:00

Quel est ton pilote préféré , Thomas-Milton ?

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:48:09

Je pense que tu peux deviner. :rire:

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
05 janvier 2009 à 20:41:54

Ahaha . Sache que tu te permettes de critiquer Schumi pour son pilotage ir-play à quelques reprises , d'accord.

Mais....tu es fan d'Hamilton et tu oses encore parler !!!
:question:br />

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
05 janvier 2009 à 20:42:20
  • anti fair-play
Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:15:24

Il me semble pas qu'Hamilton aie foncé dans un autre pour remporter le titre. Enfin...

martlio
martlio
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:32:09

Si, Canada 2008, pauvre Kimi :noel: :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:40:03

Hamilton n'est pas antisportif, il a juste été inutilement agressif à Monza, où il a donné des violents coups de roue à Glock et Webber. De l'agressivité, de l'orgueil, mais pas un mauvais esprit sportif.

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
08 janvier 2009 à 19:53:01

AlerteCobra , t'as raison

En étant fan de Schumi , j'avoue qu'il a plus qu'abusé à Jerez 1997 mais...

Hamilton vient de boucler sa 2ème saison et est déja détesté par quasiment tout le paddock . Et déja quelques incidents se sont produits:

Monza 2008
Canada 2008
Fuji 2008
(Bahrain 2008) ou il engueule des pilotes alors qu'ils n'ont rien fait (Fisichella , Sato)

Qu'est-ce que ça sera dans 15 ans !!!!!

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:56:09

Fuji il a touché personne. -_- Un freinage loupé à cause des pneus froids. Alors Spa 2007 pour Alonso quel vilain bonhomme. Fuji pour Massa c'est beaucoup plus vrai.

Quand on râle on est anti-sportif. :rire:

Canada il avait beaucoup plus à perdre en faisant ça...

Puis Monza il est agressif, bizarre que quand c'est sur un autre pilote qui fait ça, il apparait comme un héros. Senna a déjà fait des gestes très agressif et vous dites "Oh c'est le meilleur". :rire: Arrêtez d'avoir de la pitié pour un mort, il avait un pilotage agressif et c'est ce qui le rendait fort. Une agressivité est peut être excessive mais Hamilton n'a jamais éliminé un adversaire pour le faire abandonner. Il n'a pas donné de coup à Vettel pour l'empêcher de passé par exemple. Et croyez moi si c'était anti-sportif pour Monza il aurait été sanctionné car au vu de certaines sanctions...

Schumacher a fait quoi? Il a percuté le mur, il est revenu en piste et à braqué sur Hill qui passait à l'intérieur pour le faire abandonner pour avoir son premier titre. IL a récidivé en 1997. Il a fait ça sur son concurrent pour le titre à la dernière course quand il savait qu'il ne pouvait plus gagner. Hamilton n'a jamais été percuté Massa...

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:42:33

Thomas-Milton
Posté le 08 janvier 2009 à 20:56:09 Fuji il a touché personne. -_- Un freinage loupé à cause des pneus froids

Tu parles du premier virage ?

Peus froids ? Bien sûr, mais en fait il voulait juste reprendre la tête à Kimi sans se soucier du reste (le championnat, entre autre). C'est ce qu'on appelle un sursaut d'orgueil ou de précipitation.

Elthib
Elthib
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:02:06

klash klash klash ! :sleep:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:40:06

Il voulait prendre la tête bah oui mais emmener tout le monde était involontaire. On a bien vu Fisichella à Singapour ce qu'il faisait avec des pneus froid, il disait bonjour au mur.

Avanchet
Avanchet
Niveau 4
09 janvier 2009 à 11:52:15

Tu dis qu'il avait des pneus froids : TOUT les pilotes avaient des pneus froids , n'accuse pas les pneus du freinage de ton petit Hamilton !! Mais tu as raison pour Massa à Fuji cependant n'oublie pas que Massa n'est pas un énorme pilote comparé aux Schumacher , Alonso , Hamilton ou Raikkonen !! Tu as aussi raison a propose de Senna ( Tout le monde prenait ces attaques trop risquées comme des exemple a suivre ) Sache que j'ai le même opinion que toi sur Senna !!!En parlant de Adélaïde 1994 , Schumacher méritait le titre ( 30 points retirés pendant la saison ) mais c'est vrai qu'il a foiré sur ce coup...

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:02:42

Tout le monde avait les pneus froids, c'est une erreur de sa part oui et? C'était involontaire j'ai pas dit que c'était la meilleure chose à faire.

Et je tiens à dire que je suis un fan de Senna, mais pas pour le pilote qui est décédé. :ok: (Malheureusement beaucoup l'aiment pour sa mort ce qui tue le vrai pilote qu'il était).
Je sais j'étais trop petit pour le connaitre, mais bon depuis je me suis rattrapé avec toutes les anciennes courses que j'ai vu.^^

La vidéo du moment