CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O_o Le Pit Stop Du Blabla o_O

raikko72
raikko72
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:01:52

Grönholm et Rautiainen arrêtent…
Le championnat 2007 sera le dernier !

Les Finlandais Marcus Grönholm et son copilote Timo Rautiainen ont décidé de se retirer du championnat du monde des rallyes à la fin de la saison 2007.

Agé de 39 ans, Grönholm a indiqué que la décision avait été difficile à prendre, mais qu´il était convaincu que le temps était venu de se retirer après tant d´années au plus haut niveau.

Grönholm est arrivé sur le tard en WRC – en 1999. Sacré en 2000 et 2002, il est en course pour une troisième couronne mondiale en 2007. Il compte 30 victoires à son actif. Rautiainen, 42 ans, est le copilote de Grönholm depuis 1990.

« C´a été une décision incroyablement difficile à prendre. Le rallye, c´est toute ma vie depuis tant d´années. Lorsque le rallye de Monte-Carlo s´annoncera, en janvier prochain, ce sera étrange pour moi de ne pas y être. Mais c´est le bon moment pour arrêter » avouait Grönholm.
« Je préfère arrêter alors que je suis encore capable de gagner plutôt que d´être obligé de stopper parce que je n´ai plus les capacités de continuer ! »

« Ceci me permettra de passer plus de temps avec mon épouse et mes trois enfants. Ils m´ont entièrement soutenu durant ma carrière et je voudrais les en remercier » soulignait-il. « Je n´aurai pas réussi ce que j´ai fait sans leur encouragement. Maintenant cette décision est prise, je vais pouvoir me concentrer sur les cinq rallyes encore à disputer cette saison. Nous sommes en tête du championnat – et je ne demande rien de plus que de finir ma carrière sur un autre titre ! »
:snif2: :snif2: il reste plus qu a supporter Mikko :fete:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:09:10

Afrique du Sud/Angleterre ce soir :fete:
Les Springboks vont gagnés :oui:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:32:22

Volley - ChE (H) - La surprise finlandaise
Russie, Serbie, Espagne et Finlande se disputeront samedi les demi-finales de l´Euro 2007 à Moscou. Cherchez l´intrus ! Grâce à leur bilan flatteur de quatre victoires et deux défaites, les Scandinaves ont en effet créé la grosse surprise, éliminant au passage les Italiens, pourtant double tenants du titre. «C´est vrai qu´on a fait un bon tournoi jusqu´à maintenant. C´est sans doute mieux pour nous de ne pas tomber sur la Russie. On essaie seulement de faire notre travail. Maintenant qu´on est là, bien sûr, nous allons tout faire pour gagner le titre», se satisfait le réceptionneur-attaquant Olli Kunnari.

Et même s´ils font figure de petit poucet au milieu des ogres serbes et russes notamment, les Finlandais comptent bien jouer leur chance à fond samedi face aux Espagnols. «Nous avons joué deux fois contre l´Espagne en préparation chez nous, cela avait donné une victoire partout. C´est un adversaire qu´on connaît très bien mais on a confiance en notre jeu», explique-t-il. De quoi s´attendre à un belle bagarre.

L´autre rencontre mettra aux prises des habitués à ce stade de la compétition. Malgré deux défaites, contre l´Allemagne et l´Espagne, la Serbie a accroché de justesse son billet pour les demies et aura le droit de se mesurer au favori russe. Nul doute que le résultat de ce match dépendra en grande partie de la prestation des deux stars : le Serbe Ivan Miljkovic, considéré comme le meilleur attaquant du monde, et le Russe Semen Poltavskiy, la vedette locale.(

:fete: SUOMI SUOMI

Eduardo9
Eduardo9
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:47:16

Olala l´Angleterre c´est la torchée :noel: 20-0 :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:53:37

:rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:59:27

C´est pire que la France :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:29:08

33-0

Eduardo9
Eduardo9
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:36:12

Non c´est la l´AFS la :noel: et il manque Wilkinson et Robinson la :noel: la France il manquait personne et c´était l´Argentine en face :noel: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:37:28

L´Argentine est notre bête noire aussi...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:44:22

c´est pas 2 joueurs qui font une equipe :sarcastic:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:33:16

non, 2 joueurs ne font pas une équipe, mais ils sont essentiel pour les Anglais

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:47:11

Bah alors c´est pas une bonne équipe, c´est juste un bon duo...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:09:46

je vais peut etre etre de mauvaise foi, mais l´Angleterre n´a jamais été une fabuleuse équipe au rugby :rire2:
Elle s´est déjà montré bonne (cf: la coupe du monde 2003) encore que la c´etait Wilkinson qui faisait le boulot, mais a part cet épisode, ils n´ont pas fait des résultats sensationnels (cf: les 7 matchs perdu d´affilés). On pouvait éspérer pour eux un bon mondial, après la 3ème place aux 6 nations en début d´année, mais quand tu vois la prestation qu´ils ont fait face aux américains et surtout face aux sud-africains, j´ai peur pour eux quand ils vont affronter les Samoas :peur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:33:17

, ils sont combien du classement là?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:42:37

Salut tout le monde !! je vois que certains suivent la coupe du monde de Rugby tout comme moi. L´Angleterre en tout cas s´est pris une bonne rouste :fou: , en tout cas un joueur que j´adore Bryan Habana :coeur: powaaaa il est trop fort !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:30:22

McRae´s helicopter involved in fatal crash

Saturday, September 15th 2007, 18:43 GMT

Colin McRae´s helicopter has been involved in a fatal crash, autosport.com has learned.

Two people are believed to have been killed, when the helicopter crashed shortly after 4:00 pm local time within McRae´s estate at Jerviswood, Lanarkshire, in Scotland.

Initial reports from the area state the helicopter burst into flames, with local police, rescue teams and the fire brigade arriving at the scene immediately after.

A spokeswoman for the Strathclyde police has confirmed to autosport.com they are currently investigating the crash, but would not say how many people have been on board or confirm the helicopter belongs to McRae.

She said the damage to the helicopter has been too extensive to ascertain what exactly had happened or even the number of fatalities, and said the investigation is likely to take a while before any official details are released.

1995 World Rally Champion McRae is the son of five-time British Rally Champion Jim McRae.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/62436

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:31:09

Edit: 9:08pm: Several reports now coming in that Colin has died

:S :-(

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:07:38

Oh non putain c´est pas vrai :-(