C´est mon 25.000e message (avec ce pseudo
)
Je tenais à faire une petite dédicace ^^
Alors une dédicace à:
-Silver, mon papa par internet
^^ Qui m´a toujours guidé vers les sommets, et qui j´espère va vite se remettre de son opération.
-Henry mon fidèle équipier, et le quizzeur qui me donne du fil à retorde
qui m´a engagé chez Red Bull, qui m´a dit de venir ici comme je faisait de la pub pour un ancien skyblog sur la F1.
-Martlio, mon copain no-life et boosteur
(vous inquiétez pas on se comprend^^)et qui m´a pas donné sa ps3 comme promis snif.
-Melvinoudoudou^^ mes premiers rapports on va dire dans le buisson^^ depuis il ne passe plus me voir -_-
- Martin, le petit blondinet^^ Mais déjà grand dans sa tête ( sa change de martlio
)
- Stik, notre modo sur F1 06 qui ne passe plus trop, dommage.
- Forza, le Romain dans les 2 sens
et ami de Sarko o_O
- Guigus, qui doit encore faire des efforts en orthographe car on le comprend pas toujours MDR et aussi qui doit faire la question AU QUIZZ
-Will, Bouh Schumi^^
-Fanta, Fidèle Parisien, Allez paris.
-Jaroslave, qui m´a fait aller chez BMW et qui est encore mon adversaire dans le championnat de fox^^
- lefou, qui ne veut pas dévoiler son amour pour moi :´( un Marseillais qui cache ses sentiments.
-Locke, notre footballeur américain au corps sculpté xD
- miham, notre tennisman marocain^^
- feel, le pro du qui suis je^^
- GT avec qui je me suis fâché ces derniers temps, je m´excuse si je n´ai pas toujours été tendre
- Jecht avec les batailles de démineur
- Wilson, notre Portugais^^
- Thibbb qui défend son bien au marathon de la nuit, et qui ne poste plus de topic HS comme avant^^ Il a évolué dans le bon sens, c´est cool.
- Raikko qui veut prendre la place de Thibbb et un adepte de la PS3 :p
- Monty, Go Montoya!!!!
- GTO qui a fait des nuits de fou pendant les vacances de février (5h du mat´ pour pointer LOOOOL)
- Mazda, Massa ne sera pas champion^^
- Ronnie qui ne passe plus...
- Maniac...
- Fox qui ne passe pas mais avec qui je parle encore souvent^^ Avec son champ.
- Dica
- Alex qui ne passe plus, un XD man^^
- vive-mclaren qui supporte McLaren avec moi...
- tamogh
Et les autres que j´ai oublié, il doit pas y en avoir une tonne^^
Sinon, ils ne vont pas le voir mais bon comme il n´y a pas la possibilité d´avoir 2 25.000e post bah je le fait ici: dédicace à Patty, Buggy, bob, Ano´ (mon modo^^) Adrien, Bossinou, Alber, psg....et tous les autres d´HP5