Je suis la ! Vivement demain, j´irais chez un pote testé la PS3 !! !
GuiGus_F1
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:33:35
je crois que tous ceux qui l´ont acheter ont fias une connerie.
raikko72
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:34:16
J ai fini victoire 1)Moi 2)Alonso 3)Massa 4)Fisico 5)Montoya 6)Raikkonen 7)Button Bilan: Graphiquement bien fait Niveau difficulte un peu plus dur Pas de stafy car Tour de formation pareil que celui formula one sur PS2 on peut pas beaucoup tourner Podium decu on entend 10s l hymne ils font pas la ceremonie du champagne et ils recoivent pas de coupe La conduite hyper bien la mieux que j ai connue depuis tous les formula one les bruit des moteur aussi,les rediff en course sa dure plus que 20s mais c ai 1 tour entier les camera sont hyper dans la pit lane il y a les equipe sauf dans les stand des equipe il y a personne sa fait vide maintenant ils restent plus qu a essayer le mode carriere et surtout le online que j aurais peut etre la semaine prochaine Bilan:Il et bien dommage que c ai pas la saison de 2007 mais bon grace au graphisme on oublie un peu ca! 16.5/20 Voila
Bas moi je l ai allumais a 10h et je vien juste de l eteindre et elle et clean Elle et cool j ai essayer internet dessus c ai trop fort en plus elle tres belle
y se sont tro plantés quand meme sony c dlarnaque propre sa ne depasse meme pas les 200 000 ventes en ameriques si sa continue comme sa on risque de voir une nette diminution