T´es pas tombé dans le piège, bien joué
Mince j´avais pas vu ce noob de Thibbb qui casse tout
Déjà un jour de moins de repos.
Il m´en reste deux
A midi, j´ai mangé un kebab pas bon du tout, en plus 4€50, trop abusé quoi
Bon jre plus tard, à toute
Martlio qui parle tout seul, no friends ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Re, bye martlio.
http://www.singulier.com/boutique/images_produits/MYSTERIOUS_5.jpg
Regardez la montre que je vais m´acheter Jla prendrais en blanche surement ^^Vous preferez quelle couleure ?
Moi la noire
Martlio ça t´irais bien la rose ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Elle coute combien ?
C´est ce que j´ai fait . ^^
La fondue est bientôt prête.
J´avais eu une montre à mon anniversaire et 3 mois après le bracelet s´est cassé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
elle coute 600e et elle baissera fin 2008, le president de SONY europe a dit que le prix baissera beaucoup plus tard que pour la PS2!
Il parlait de la montre ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
La ps2 au fait, elle est presque donnée en ce moment !
C´est toujours comme ça
La ps1 vaut 15 euros maintenant ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
xD. Bientot les 1.000 ! ^^
C´est moi qui l´aurait ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
La normale coute 80€ et si tu veux qu´un message passe dessus en boucle bah c´est 120€