Bah Kovalainen on le voit plus champion alors que quasiment personne ne la vu courir. Il est très expérimenté bah oui tiens. Hamilton a l´expérience des pneus Bridgestone, il connait McLaren il a un champion du monde pour le conduire à la gloire. Kovalainen est rapide, mais il un leader très fébrile, une écurie sans son champion du monde... Hamilton a la main.________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
martin ouais pour le titre! c´est le plus vieux qui a le titre?
* Posté le 12 mars 2007 à 17:55:55 avertir modérateur * si au nombres de pts a la fin ils sont ex-aequo on fait comment?
Nombre de victoires puis nombre de secondes places si même nombre de victoires puis ainsi de suite...________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
* Posté le 12 mars 2007 à 17:56:49 avertir modérateur * Et t´as oublié Burti hein. Pauvre Luciano.
Il a pas fait Minardi il a été chez Jaguar lui ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Personnellement j´ai jamais vu un article voyant Kovalainen champion.
Ca vient peu être de moi...
En tout cas, je préfère attendre le GP, là on sera plus ou moins fixés
Yop ! Je suis la !
Salut Will. =)
Non mais au niveau de la côte ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Thomas ~> Ok.
Massa qui nous fait un GP d´Australie à la 2006 ouais.
Un bon ptit remake de 2004 pour Melbourne
Bon allez je me casse, j´ai autres choses a faire
Bye tout les deux.
Will~~ ouais l´écurie championne du monde qui fait un doubler.
Ps:
et aux autres.
http://www.mon-qi.com/ Tests de QI gratuits
je vais voir
Ils sont de plus en plus durs au fil des tests
Salut à tous.
moi pour le moments aux test 1 j´ai un QI de presque 130.
Ta du mettre un 0 en trop guigus