Salut
Je suis là Papa, mon vrai papa va revenir des États Unis (coïncidence ) ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Et Silver c´est normal que tu lagues Aol c´est nul c´est pour ça que je me suis barré ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Tu m´emmène aux States? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Je vais passer à l´aise en 1ère S ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
BAC S
Quoi le BAC S?
Je vise au moins la mention bien de toute façon ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Je suis la
* Posté le 10 mars 2007 à 16:46:32 avertir modérateur * Filston ~> Je veux que tu ais la mention "très bien".
J´ai encore 2ans pour y parvenir Tu me donnes quoi si je l´ai? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
mdr les gars trop confiants, essaye davoir ton bac en S apres tu parlera xD
C´etait pas de l´humour
Non c´etait un mise en garde xD
Forza le qui-suis je ? s´il te plaîtc´est pas compliqué de trouver une image ...
* Posté le 10 mars 2007 à 17:18:51 avertir modérateur * mdr les gars trop confiants, essaye davoir ton bac en S apres tu parlera xD
J´excelle en maths (la preuve je me fais chier en cours car ces boulets comprennent rien donc je fais à chaque fois 3 exercices de plus que les autres puis j´ai 17 ,18, 19 en maths en seconde sans réviser enfin c´est vrai il y a rien à réviser) Je te dis les maths car je prend option maths aussi puis la SVT j´ai 16 bon en physique ce trimestre j´ai eu du mal car les forces et moi mais sans ce chapitre j´ai 16 et 17 environ ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
moi j´ai acheté des baskets aujourd´hui après mon match
Fais voir que je te les pique euh non que je les examine ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
http://www.madeinsport.com/photos/ch_nike_sprint_brother_314261-105_PE4.jpg
celle ci
Oh mais il en manque une, tu t´es fais arnaquer ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
et m**** oh non c´est pas vrai
Mdr !