Depuis Martin a un plâtre et des béquilles ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Pas du tout
ça fait 8-9 mois que j´ai arrêté le tennis (momentanément j´espère ) et je vois une mouche je prend la bouteille de coca vide un coud droit et dès le 1er coup elle tombe à terre si ça c´est pas du talent ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
coup* droit ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
A ok le mec qui fait mouche
Ah ok Martlio qui rentre 1h30 plus tôt car il perd ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
A ok le mec qui savait pas que ma mère avait besoin de la voiture plus tôt que prévu
Ah ok le mec qui fait croire des trucs alors qu´il voulait juste le pc
Avoue que ça t´arrange ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Salut martlio
MartinThomas A ok le mec qui croit que ç´est un mal pour un bien
La forme ?
Ca va, un peu fatigué de 3h de tennis intensifs mais le physique tient donc tout va bien
Le week-end ne me fera pas de mal
A moi non plus, quoique je reprends juste après
Ah oui, tu étais en vacances cette semaine ...
Ah ok le gars qui dit qu´un week end lui fera du bien alors qu´il est en vacs et qu´il a fait que du pc et qu´il a rien foutu ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
A ok le mec qui sait pas que je bosse tard le soir comme hier entre 00h00 et 1h00 Bon je vais me faire un poker, je reviens
@toute
Ah ok le mec qui dit qu´il bosse alors qu´il pointe au marathon et ah ok le mec qui fait style qu´il fait un poker alors qu´il a pas d´amis ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever