sa va?
Ps: j´écoute.
Guigus, ça va et toi
ouais sa va, j´ai eux pleins de poster Renault et des autocollants collectors
Pas de chance c´est Renault ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Moi je me suis acheté le guide 2007, avec toutes les horaires des essais et tout.
Si ca vous intéresse je vous ferai un beau tableau excel avec tout.
Ok, pourquoi pas
J´vais manger, je vous fait ca ce week-end
Bon appétit
Moi aussi j´ai le guide ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
T´as le guide de quel mag´ thomas ?
J´en ai 2 celui de Formules (niveau horaire pas très pointu) et Auto Hebdo (beaucoup plus complet )________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Moi j´ai choisi celui de l´Automobile Magazine (assez complet. )
Je vais tout casser ( pff j´en ai marre !
Ah non j´ai confondu Formules très pointu les horaires mais auto hebdo il y a plus de trucs ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Ouais sauf que dans Auto Hebdo y a 2 erreurs
Qu´est ce que t´as Will ?
Lesquels Guigus? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Bon je vais continuer le fichier horaires.
Toutes les horaires jusqu´à Silverstone ici : (excel requis)
http://www.archive-host.com/fichierm.php?fichier=programmetele.xls&membre=2097249228
Ne te fait pas chier Martin, les horraires sont sur le site de la Formula One tu clic sur time et convert local time ...