Quel beau gosse
Allé, j´vais en cours, bonne journée.
et bon cours, sois attentif, écoute bien, ne te laisse pas perturber et porte toi volontaire si le prof veut que t´ailles au tableau
Tu te caches Silver
Ba 8h30 pour moi c´est pas de bonne heure Cassé
Je sais mais je parlais pour moi, 8h30 c´est pas de bonne heure Compris Monsieur
Je te respecte Je t´ai respecté, je te respecte et je te respecterai toujours
J´imagine Moi je suis en pleine forme et je dois en profiter La roue tourne
Oh bonjour les 2 tourtereaux ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
En tout cas chez moi c´est encore reparti pour une journée chaude Trop trop chaud
mon canard en sucre
Thomas évite de nous appeler comme ça sur le forum Personne sauf peu de personnes sont au courant entre tu sais qui Donc à l´avenir sois plus discret
J´ai pas envie que tu deviennes mon beau père ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
De suite, rien n´est encore décidé Donc pour l´instant officiellement aucune avancée
Je connais pas beaucoup maman ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Ne t´inquiètes pas
Penses-tu, je les ferai ce soir
Martlio va me ranger ma chambre
Papa ~~> Tu vas quand à la fnac des champs? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Mais quand tu veux, je suis disponible cette après-midi si tu veux
Arf.. tu m´aurais dit s´il y avait Formula one 97 pour pas que je me déplace pour rien puis j´aurais même pu te voir ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever