ah ok t´es blonde a l´interieur ?
C´était faible... A mon avis sur le domaine de l´intelligence je crois que tu n´es pas apte à parler avec moi ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
c´est vrai nous avont pas les meme valeur encore heureux car bon moi avoir les meme valeur que toi je me serait pendu dessuite
Pourquoi tu essaies de me tailler?
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis longtemps ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Ce soir, fondue.
ce soir Paris cette fois si c´est la victoire
La chance Bourguignonne ou savoyarde? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Savoyarde.
Oh la chance ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Bon j´y vais, @toute
berk arretez de baver sur ma ferrari
ok a tal martin ^^ se soir on s´fait un toca ou pas ?
Je regarde la fin d´Adélaïde 1986 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Soirée de l´étrange sur TF1
Vous verrez Martlio dans cette émission il est si étrange ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Mdr je vais voir
J´avoue, je suis imprévisible Silver Que s´est-il passé
T´en est revenu ?
Ok, décidemment ton rétablissement sera dur
D´accord. Tant mieux si c´était plus de peur que de mal. ^^