Martlio quand es ce que tu montes à Paris? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Paris
Pas maintenant
Descends pendant les grandes vacances à Nice On pourra aller sur la promenade
Dommage j´aurais bien aimé t´éclater au tennis, tant pis ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Je suis aller à Nice cet été mais je n´ai pas vu de Mohammed désolé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Ce soir Paris relégable
Dès que t´es à Nice, donne moi ton numéro et on se donne rendez vous
Je l´espère aussi tiens Et demain Marseille gagne Lens
A Nice il y des bus et des voitures brulés a chaque rue
En général quand je prend l´avion il y a mon père donc si je lui dis je vais voir Mohammed, 19 ans, no-life plein temps il va pas vouloir J´y vais rarement, c´est pour voir mon Grand père ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Lefou La caricature, c´est pas vrai Silver On s´est peut être déjà croisés
C´est un vrai ce que je dit je suis deja y aller là-bas
Ba ne dis rien à ton père, faut pas tout lui dire voyons, ça restera entre nous On ira dans un bar, puis après en boîte
Impossible que tu aies croisé Silver tu sors pas de chez toi ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Lefou Ba t´as du atterrir dans un quartier chaud, là où je suis déjà allé, y´a des quartiers nickels^^. Faut pas tout exagérer aussi xD
Tu commences à être jaloux Tu paniques, tu trembles
je sais mais c´était pour te chauffer
Avant que Thomas me mette à terre Je vais rien sentir Lefou A ok
70kg de muscles, faudrait 4-5 Thomas je pense