http://img80.imageshack.us/img80/9641/cdvaimincorpzeldafk0.png
Fake ou pas fake
Tata elle a fait planté Firefox ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Fake Martlio regarde la barre elle est pas assez avancé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Même, j´ai calculé qu´il faisait 2.2 messages/minute, or c´est impossible avec un pseudo de 23 jours xD
Papa ~~> mais la F1 c´est la reprise, c´est important Privé de sortie? Déjà ma maman veut que je fasse mes devoirs alors je suis pas prêt de sortir enfin...j´aurais bien voulu aller à la fnac que tu m´avais indiqué ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Marlio > Mdr le fake !
Ok Silver
Martlio on a trouvé plus no-life que toi sur le forum (enfin toi et moi réunis si ça peut te faire plaisir )________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
No life et boosteur Ca te rappelle des trucs hein
Ouais c´est l´ancien Martlio no-life et booster
Maintenant tu n´es plus le roi de la spécialité désolé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Spécialité faite maison maison
Moi j´aime pas les Grand prix enrengistrés en général je les regarde même pas jusqu´au bout, parce qu´en général tu connais le résultat (quand tu pars 2 semaines en vacs par exemple) alors plus de suspens ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Tu reprends quand les cours Thomas Lundi ou dans une semaine Pourvu Lundi
Pourquoi tu veux pas me voir?
Ah j´ai compris tu veux pas que je voie booster et faire ton no-life sur le marathon, tu es piégé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Pareil pour moi Thomas
Trop hâte d´être à Melbourne là Je peux plus patienter
Martlio on est tous impatient faudra sortir les mouchoirs ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Non les mouchoirs c´est pour autre chose
Passse les moi après j´en fait du lait ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Du lait juteux et visqueux