je l´ai pas regardé mais bon je l´ai deja en DVD
Lol Gt et oué jsui une star moi
Alors qui est en vacance, qui à repris les cours?
Toujours en cours, les vacances la semaine prochaine
C´est mort ce matin Tout le monde profite des vacances à ce que je vois
c´est parti pour 2 semaines de vac´s!
regardez ca :http://img222.imageshack.us/img222/6866/diapo117hh9.jpgpourquoi ce noir à l´arrière ? c´est naze !
Moi aussi en vacances jusko 12 ca fait du bien
Mais arrêtez de parler de vacances
Non, justement non, on va juste continuer pour les petits individus dans ton genre
C´est simple, continues et tu ne mesureras pas les conséquences de tes actes Je te mets juste en garde, ça pourrait tomber bien vite
Ronaldo0669 Posté le 26 février 2007 à 11:11:33 Moi aussi en vacances jusko 12 ca fait du bien
c´est clair sa fait trop du bien
Oh la belle grasse matinée ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Menaces, Menaces, mais ça n´oses jamais passé à l´acte n´est-ce pas martlio ?
Martlio c´est une tapette à moches ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
à mouches* Oh la gaffe MDR
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
La page d´accueil de f1live.com a changé cet aprem, elle est trop belle ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Premier jour de cours achevé, maintenant je suis remis dans le rythme des cours. ^^
C´était bien les cours ? ^^
Premiere journée d´achevé sa va tranquille ^^